Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation routeur + disque externe pour accès FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation routeur + disque externe pour accès FTP

n°1978095
yann18
Posté le 29-03-2005 à 14:27:31  profilanswer
 

Hello
 
Je compte mettre en place une solution pour pouvoir accéder à des fichiers de mon bureau à chez moi par internet :
 
Pour l’instant freebox V4 + pc (PIII 500 – 512 SD RAM – 80Go disque ) avec points d’accès WIFI + hub pour partage internet imprimante et fichier en local jusqu'à 6 PC connectée
 
J’ai vu ce bundle de netgear avec un disque dur externe :
http://www.netgear.fr/promotion/wd.asp
 
1) Quelqu’un a-t il déjà mis en place ce type de solutions routeurs + dd externe ???
 
 
2) Sachant que j’ai déjà plusieurs disques durs externes, est-il possible d’avoir d’autres modèles avec le port usb sur le routeur ???
 
3) Quelle avantage par rapport à la mise en place d’un serveur ftp ??? (à part la configuration peut-être plus aisé surtout avec hot line gratuite)
 
 
Merci de votre aide et de vos expériences
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 14:27:31  profilanswer
 

n°1980181
yann18
Posté le 31-03-2005 à 09:05:17  profilanswer
 

up!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation routeur + disque externe pour accès FTP

 

Sujets relatifs
quel Routeur avec 8ports+firewall?Copie de mon disque principal ?
Impossible de charger le gestionnaire de connexion d'accés distantPartage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifi
routeur et temps d'idle ?[FTP] Filezilla DynDns !
Différence entre routeur et point d'accésProblème incompréhensible avec routeur Dlink DI-604
paramétrage Cerbérus avec routeur et mode passif 
Plus de sujets relatifs à : installation routeur + disque externe pour accès FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR