Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes acces ftp et web site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes acces ftp et web site perso

n°1979162
paddy67
Guinness Man
Posté le 30-03-2005 à 13:50:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'explique ma situtation. Je suis abonné chez tele2 ADSL, et j'ai ouvert un compte RTC Free, il y a plusieurs années (donc bien avant le 01/05/2004) pour avoir accès à l'hébergement 100 Mo.
 
Jusque là rien d'anormal, sauf que depuis 1 semaine ou 2, je ne peux plus accéder à mon site par le navigateur web (firefox ou IE) uniquement depuis les 2 PC de mon réseau. Par contre, du boulot ça marche parfaitement !
 
Il est vrai qu'entre temps, j'ai modifié ma config (CM + proc), mais mon 2e PC n'a pas changé, et ça ne fonctionne plus non plus.
 
Pour l'accés FTP, j'arrive à me connecter, mais difficilement et avec des coupures toutes les 2 ou 3 minutes quand je transfere des données vers ou du compte Free.
 
Est-ce Free qui est allergique à tele2 puisque ça marche bien du boulot (sous OLEANE)?
 
Si quelqu'un a les meme problemes que moi, ou a des solutions envisageables, merci de me répondre.
 
Si vous voulez tester, dites moi si ça fonctionne en mentionnant votre FAI.
 
MON SITE
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 13:50:06  profilanswer
 

n°1979347
paddy67
Guinness Man
Posté le 30-03-2005 à 15:51:21  profilanswer
 

personne !
 
 [:yoyoz]

n°1983230
alexfr63
Posté le 03-04-2005 à 03:36:15  profilanswer
 

Slt,
 
Dans un premier temp, http://212.27.40.203/
Tu vois quoi ?
 
Tele2... ethernet ? si oui.. DHCP ?
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes acces ftp et web site perso

 

Sujets relatifs
Problèmes profils utilisateursBesoin d'aide ? page perso free.... administration avec IP tele2
Publicité sur son site, rentabilisation avec publiciteMon site inaccessible. S.O.S. d'un débutant [résolu]
internet via point d'accés sans filMultiples problèmes sous winxp Pro SP2
[PLAN] Point d'accès et Win 2k3?surveiller un point d'accès
installation routeur + disque externe pour accès FTPHébergement Perso Site Web
Plus de sujets relatifs à : Problèmes acces ftp et web site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR