Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : délais d'attente de la demande dépassé
chailloug si il te fait çà c'est que tu as des des pb de réseaux sur ton poste ( tu perd à peu prêt entre 5 et 10 % de performance) ... ce qui n'est pas des plus précis car :
ça peut être un pb physique/soft chez ton fai ou chez toi...
Premier réflex change ton cable réseau/modem et essaye de te connecter sur une autre ligne de téléphone. Si le pb persiste essaye de changer de modem ( je sais on en pas souvent en double) ou encore essaye de voir avec la hot line de ton fai ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chailloug si il te fait çà c'est que tu as des des pb de réseaux sur ton poste ( tu perd à peu prêt entre 5 et 10 % de performance) ... ce qui n'est pas des plus précis car :
ça peut être un pb physique/soft chez ton fai ou chez toi...
Premier réflex change ton cable réseau/modem et essaye de te connecter sur une autre ligne de téléphone. Si le pb persiste essaye de changer de modem ( je sais on en pas souvent en double) ou encore essaye de voir avec la hot line de ton fai ..
Bennyb666 En faisant un ping -t sur mon server j'ai une fois sur 15 +- ceci...

Et pareil sur un ping sur ce forum...
On peut faire quoi pour regler ca?
ca explique mes problemes de lag en jeux online?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)