Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  4 mois d'attente pour une activation encore inachevée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 mois d'attente pour une activation encore inachevée

n°2403969
enermax303​40
Posté le 06-05-2006 à 16:28:19  profilanswer
 

Salut à tous ;)  
 
Voilà, je suis abonnée à Neuf Telecom depuis 6mois environ en souscrivant à une offre 2mégas disponible en non dégroupé (hélas je paye 9€ de plus pour téléphonie en préselection :o ). L'activation de ma ligne ADSL a duré 3sem comme prévu. 2 mois après, je pouvais bénéficier de plus de vitesse (entre 5 et 8mégas) toujours pas dégroupé ok mais j'attens toujours et rien ne se passe.  
Le dégroupage c'est pas pour activer les options en plus, c'est surtout pour payer moins cher. Une ligne de 8mégas devrait être dégroupé à cette vitesse ???  
 
Perso je sais pas si on peut avoir le 20mégas sans dégroupage

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 16:28:19  profilanswer
 

n°2404058
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 06-05-2006 à 18:32:17  profilanswer
 

Tu as vérifié si tu es réellement dégroupable ?
 
le dégroupage n'est pas lié au débit; j'ai vu des clients dégroupés sur un abo 512k !!!


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  4 mois d'attente pour une activation encore inachevée

 

Sujets relatifs
Activation base de donnee sql chez FreeRetrouver son mail dans les files d'attente exchange 2003
Activation or not activation?soucis activation windows
Problème d'activation avec NortonEviter l'activation de Windows XP après une image Sysprep par Altiris
Frais d'activation d'une ligne de telProbleme activation windows
Activation Ligne TelephoniqueFacturation d'un mois de trop chez FREE
Plus de sujets relatifs à : 4 mois d'attente pour une activation encore inachevée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR