Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation or not activation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation or not activation?

n°2401358
tanya82
Posté le 03-05-2006 à 22:33:40  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens de formater mon pc pour la 1ere fois ce soir, tout s'est très bien passé  :)  mais j'ai emprunté le cd XP home de mon frère qui vient de s'acheter un pc portable. Je n'ai pas de systeme d'exploitation parce que j'ai acheté mon pc pièce par pièce :sweat:  
Mon frère n'a pas internet (mais envisage de le prendre d'ici quelques semaines surement). je me demandais si je peux activer sa clé mais d'après ce que j'ai vu sur les forums, ce n'est pas autorisé 2 windows avec la meme clé... Je viens de regarder les prix du cd xp sur internet et mon dieu  :ouch:  c'est super cher, je peux pas me permettre de l'acheter en ce moment! C'était mon copain de l'époque qui m'avait installé windows et je suis plus trop en contact avec lui  :whistle:  alors je sais pas comment il a fait, parce qu'il n'avait qu'un cd xp bien sur. Comment que ca se passe dans ces cas la? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 22:33:40  profilanswer
 

n°2401361
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2006 à 22:34:41  profilanswer
 

C'est illégal. Achète une licence.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation or not activation?

 

Sujets relatifs
soucis activation windowsProblème d'activation avec Norton
Eviter l'activation de Windows XP après une image Sysprep par AltirisFrais d'activation d'une ligne de tel
Probleme activation windowsActivation Ligne Telephonique
Problème d'activation windows (déjà activé ) ?Etapes d'activation chez free
Prbleme activation carte wifi[résolu]Activation du module d'aperçu des images (visionneuse d'image)
Plus de sujets relatifs à : Activation or not activation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR