Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb à l'arrêt de W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb à l'arrêt de W2K

n°297842
f_kangoo
Posté le 21-06-2001 à 10:05:34  profilanswer
 

J'ai plusieurs problème à l'arrêt de W2000 :
 
1) je suis en mode PC STANDARD (j'avais des conflits d'IRQ en ACPI) mais je n'ai pas l'onglet APM dans les propriétés de la gestion avancées de l'alimentation. Comment activer l'APM ? dans le bios je n'ai rien trouvé et j'ai pourtant flashé la dernière version (carte mère FIC KA6110). Il doit y avoir un moyen de l'activer depuis W2K ?
 
2) à l'arrêt de W2000, très souvent le système s'arrête pendant le message "enregistrement de vos paramêtres". Bizarre, non ? la je suis obligé d'appuyer sur l'interupteur.  
 
3) et quand j'arrive parfois jusqu'à l'écran "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité" et ben mon interrupteur ne fonctionne pas alors que dans toutes les autres situations il fonctionne très bien. Résultat je suis obligé de passer derrière la tour pour éteindre le bouton de l'alim !!!!!  Une idée, s.v.p ??

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 10:05:34  profilanswer
 

n°297844
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-06-2001 à 10:11:17  profilanswer
 

1) tu supprime acpi par apm dans le gestionnaire de peripherique
 
2) c'est une phase longue mais normale, ds ce cas si c tres long cela veut dire que win2k n'acc-ède pas a une clé de la BDR mais surtout il faurt le laisser s'etiendre seul ou alors attenddre le message!!!!!
 
3) si ton systeme est ATX appuis 5sec sur le bouton poxer et ca eteinds la machina

n°297859
f_kangoo
Posté le 21-06-2001 à 11:06:39  profilanswer
 

merci !! tout marche maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb à l'arrêt de W2K

 

Sujets relatifs
W2k server + msproxy, infos ?Domaine et Workgroup sous W2K
bootmenu / W2K[W2K] Virer DEFINITIVEMENT un pilote
pb pour afficher image jpg sous W2K + IE6A7V133, ACPI et W2k
blue screen W2KMéga Pb sous W2K cette fois y va se prendre une baffe !!!!
Pb ss W2k,impossibilite parfois de supp des fichiers ou dossiers!!!!!!Transfet W2K d'un HDD à l'autre avec Ghost
Plus de sujets relatifs à : Pb à l'arrêt de W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR