Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bootmenu / W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bootmenu / W2K

n°296985
redridingh​ood
Posté le 20-06-2001 à 12:56:13  profilanswer
 

bon voila je dois reinstaller W98 ( qui a dit encore ?? ) et je voudrais connaitre la commande ds la console de W2K pour remettre le Bootmenu, je crois que c fixboot mais je ne suis pas sur , qui peut confirmer ???
 
merci !!!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 12:56:13  profilanswer
 

n°296988
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-06-2001 à 13:00:58  profilanswer
 

RedRidingHood a écrit a écrit :

bon voila je dois reinstaller W98 ( qui a dit encore ?? ) et je voudrais connaitre la commande ds la console de W2K pour remettre le Bootmenu, je crois que c fixboot mais je ne suis pas sur , qui peut confirmer ???
 
merci !!!




 
Le menu se remet tout seul, mais W98 devient OS par défaut. Enfin rien de grave.

n°297015
redridingh​ood
Posté le 20-06-2001 à 13:31:52  profilanswer
 

le menu se remet tout seul ???
non je crois pas qd on installe W98 il efface le MBR, et du coup plus de bootmenu, W98 demarre directement !
 
allez juste me dire si c la bonne commande ; fixboot ou un truc du genre.

n°297025
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-06-2001 à 13:38:26  profilanswer
 

RedRidingHood a écrit a écrit :

le menu se remet tout seul ???
non je crois pas qd on installe W98 il efface le MBR, et du coup plus de bootmenu, W98 demarre directement !
 
allez juste me dire si c la bonne commande ; fixboot ou un truc du genre.




 
En tout cas chez moi il s'est remis et s'est le principal. (tant pis pour les autres :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bootmenu / W2K

 

Sujets relatifs
[W2K] Virer DEFINITIVEMENT un pilotepb pour afficher image jpg sous W2K + IE6
A7V133, ACPI et W2kblue screen W2K
Méga Pb sous W2K cette fois y va se prendre une baffe !!!!Pb ss W2k,impossibilite parfois de supp des fichiers ou dossiers!!!!!!
Transfet W2K d'un HDD à l'autre avec GhostQuelqu'un sait-il si la Diamond MX300 fonctionne sous W2K ?????
snif, mon W2K reboote au lieu de s'arreter ... 
Plus de sujets relatifs à : bootmenu / W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR