Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb ss W2k,impossibilite parfois de supp des fichiers ou dossiers!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ss W2k,impossibilite parfois de supp des fichiers ou dossiers!!!!!!

n°295174
dex
Posté le 18-06-2001 à 11:55:29  profilanswer
 

Voila tout est dit,parfois lorsque l on veut supp des dossiers ou fichiers de prg installé type jeux et applications,W2k me sort que c est impossible car il est actuellement partagé ou utilisé...Du coup,il me reste un dossier vide :gun: que je ne peux supp...C est galere...Je précise qu'il n'est pas en reseau et que le le prg en question  n'est pas partagé...la seul soluce c est comme j ai un multiboot avec w98 c est rebascule dessus et le supp...Galere :(
Est ce que qq un a deja eu ce cas?Et si oui soluce!!!!Mis a part les service packs,je pense pas que cela regle pb...


---------------
L'individu qui marche est celui qui avance :lol:
mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 11:55:29  profilanswer
 

n°295214
bruno31
Posté le 18-06-2001 à 12:38:55  profilanswer
 

Ca le fait qd tu as browsé le contenu du repertoire avant ( enfin chez oim )
 
Solution : Tu fermes la fenetre, puis tu y retourne via le poste de travail et la ca marche ... enfin peut-etre ;)
 
sinon, idem après un reboot :??:


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°295226
dex
Posté le 18-06-2001 à 12:58:20  profilanswer
 

Le pb c est m avec un reboot,je voisle dossier vide mais je peux pas le supp,il me dit a chaque fois qu 'il utilisé ou partagé...c est relou,je peux le virer qu a partir de W98!!!
Autre soluce?  :D


---------------
L'individu qui marche est celui qui avance :lol:
n°295230
srii
Posté le 18-06-2001 à 13:01:05  profilanswer
 

Et en te connectant avec un autre profil admin???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb ss W2k,impossibilite parfois de supp des fichiers ou dossiers!!!!!!

 

Sujets relatifs
Transfet W2K d'un HDD à l'autre avec GhostTransfert de fichiers par le port LPT
Quel sont les fichiers qui gardent les regles de messages dans outlookcomment renommer des fichiers ?????
Quelqu'un sait-il si la Diamond MX300 fonctionne sous W2K ?????Cherche utilitaire pour imprimer le contenu de mes dossiers
je veux transferer des fichiers de mon ordi vers page web ?Avec quel soft peut t-on créer des fichiers .pdf ?
fichiers .vqf ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pb ss W2k,impossibilite parfois de supp des fichiers ou dossiers!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR