Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appareil pouvant interferer avec le wifi !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil pouvant interferer avec le wifi !!

n°2140143
RunDLLe
Posté le 28-08-2005 à 21:36:50  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde...
Je voudrais savoir quels sont les appareils qui pourraient poser des pbs avec un reseau wifi ?
Je prevois de poser mon routeur wifi a proximite d'un telephone sans fil (norme DECT), est-ce genant ou pas ??

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 21:36:50  profilanswer
 

n°2140378
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 08:25:21  answer
 

DECT aucun soucis, par contre four à micro ondes c'est à éviter, ainsi que les systèmes de transmission de vidéo sans fils dans la bande des 2.4 ghz

n°2140401
RunDLLe
Posté le 29-08-2005 à 09:27:13  profilanswer
 

ok ! je te remercie.

n°2140417
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-08-2005 à 09:41:34  profilanswer
 


 
j'ai un sytème de transmission video sans fil, une livebox et un micro-onde à coté de la livebox (avec un mur entre les 2), je n'ai pas de soucis à part quelques interférences de temps en temps sur la télé quand le portable avec le wi-fi est allumé à coté, mais rien de dramatique. (par contre, quand le micro-onde marche, je ne reçois plus la télé, mais c'est un autre débat! :/)

n°2140433
lebig
Posté le 29-08-2005 à 09:56:52  profilanswer
 

tubes néon, micro ondes,lampes halogène, moteur électrique de grosse puissance (machine à laver,..)
 
mais bon tu fait un test avec ce matos éteind et tu vois la différence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appareil pouvant interferer avec le wifi !!

 

Sujets relatifs
creer une connexion internet passerelle ? (wifi)Mise en réseau wifi
Wifi impossible entre routeur linksys et carte pci msiPbl débit avec WIFI G sur linksys WRT54G
Réseau avec Freebox et clé USB WiFi ?quel materiel pour une install wifi?
Centrino voit mon accès WIFI, Internet Explorer refuse la connexionmodem sx 200 compatible avec routeur wifi WGT624 ?
freebox en wifi limitée à 1 mégaPas de réseux WIFI entre pocket PC et PC
Plus de sujets relatifs à : appareil pouvant interferer avec le wifi !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR