Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : appareil pouvant interferer avec le wifi !!
lebig tubes néon, micro ondes,lampes halogène, moteur électrique de grosse puissance (machine à laver,..)

mais bon tu fait un test avec ce matos éteind et tu vois la différence

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebig tubes néon, micro ondes,lampes halogène, moteur électrique de grosse puissance (machine à laver,..)

mais bon tu fait un test avec ce matos éteind et tu vois la différence
Arn0

j'ai un sytème de transmission video sans fil, une livebox et un micro-onde à coté de la livebox (avec un mur entre les 2), je n'ai pas de soucis à part quelques interférences de temps en temps sur la télé quand le portable avec le wi-fi est allumé à coté, mais rien de dramatique. (par contre, quand le micro-onde marche, je ne reçois plus la télé, mais c'est un autre débat! :/)
RunDLLe ok ! je te remercie.
DECT aucun soucis, par contre four à micro ondes c'est à éviter, ainsi que les systèmes de transmission de vidéo sans fils dans la bande des 2.4 ghz
RunDLLe Bonsoir tout le monde...
Je voudrais savoir quels sont les appareils qui pourraient poser des pbs avec un reseau wifi ?
Je prevois de poser mon routeur wifi a proximite d'un telephone sans fil (norme DECT), est-ce genant ou pas ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)