Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL connexion manuelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL connexion manuelle ?

n°1307518
yanov
Posté le 06-10-2003 à 23:54:28  profilanswer
 

Etttttttt oui tout est dans le titre... est ce possible? et ou récupérer le numéro de téléphone pour l'accès et les pop et smpt ?
Help !!!  
le tout pour virer AOL 8.0  
: )

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 23:54:28  profilanswer
 

n°1307588
rpgmax
Posté le 07-10-2003 à 06:31:49  profilanswer
 

salut,
 
malheureusement non, j'ai deja essayé et cherché comment faire, c impossible, sur ceux je suis maintenant sur Tiscali en attendant l'adsl  ;)  
 
++

n°1307589
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 07-10-2003 à 06:31:55  profilanswer
 

oublie


---------------
Feedback achats et ventes
n°1307611
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-10-2003 à 08:50:11  profilanswer
 

yanov a écrit :

Etttttttt oui tout est dans le titre... est ce possible? et ou récupérer le numéro de téléphone pour l'accès et les pop et smpt ?
Help !!!  
le tout pour virer AOL 8.0  
: )


 
Ehhhhhh NON !
Enfin, oui mais:
Si tu n'aimes pas aol8, tu peux toujours installer aol7, 6 ou 5 (en dessous, tu risques d'avoir des pbs selon ta version de windows).
 
Tu as aussi aolconnect, mais c'est presque aussi penible à utiliser que Aol complet.
 
Pour les mails, par contre, pas de pop mais du imap. Tu peux emettre et recevoir tes mails depuis un client mail comme outlook par exemple.
 
Parametres : imap.fr.aol.com
             smtp.fr.aol.com
 
Pour le courrier sortant, cocher 'mon serveur requiert une authentification' et comme parametres 'même parametres que pour le courrier entrant'.


Message édité par ilien83 le 07-10-2003 à 08:51:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL connexion manuelle ?

 

Sujets relatifs
Partage de connexion mac/pcComment distribuer des appli ? Créer un script de connexion win2k ?
connexion PC à PC par ports USBMessage connexion FTP sous IIS; data socket error :connection refused
Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internetmes mail vers des destinataire AOL sont refusé avec noos
je craque ! connexion free ..... catastrophique depuis qq. joursPb de connexion internet
Tous les mails provenant de mon domaine sont banni par AOL !!Connexion manuelle et AOL ?
Plus de sujets relatifs à : AOL connexion manuelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR