Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AOL connexion manuelle ?
ilien83

yanov a écrit :

Etttttttt oui tout est dans le titre... est ce possible? et ou récupérer le numéro de téléphone pour l'accès et les pop et smpt ?
Help !!!  
le tout pour virer AOL 8.0  
: )


 
Ehhhhhh NON !
Enfin, oui mais:
Si tu n'aimes pas aol8, tu peux toujours installer aol7, 6 ou 5 (en dessous, tu risques d'avoir des pbs selon ta version de windows).
 
Tu as aussi aolconnect, mais c'est presque aussi penible à utiliser que Aol complet.
 
Pour les mails, par contre, pas de pop mais du imap. Tu peux emettre et recevoir tes mails depuis un client mail comme outlook par exemple.
 
Parametres : imap.fr.aol.com
             smtp.fr.aol.com
 
Pour le courrier sortant, cocher 'mon serveur requiert une authentification' et comme parametres 'même parametres que pour le courrier entrant'.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ilien83

yanov a écrit :

Etttttttt oui tout est dans le titre... est ce possible? et ou récupérer le numéro de téléphone pour l'accès et les pop et smpt ?
Help !!!  
le tout pour virer AOL 8.0  
: )


 
Ehhhhhh NON !
Enfin, oui mais:
Si tu n'aimes pas aol8, tu peux toujours installer aol7, 6 ou 5 (en dessous, tu risques d'avoir des pbs selon ta version de windows).
 
Tu as aussi aolconnect, mais c'est presque aussi penible à utiliser que Aol complet.
 
Pour les mails, par contre, pas de pop mais du imap. Tu peux emettre et recevoir tes mails depuis un client mail comme outlook par exemple.
 
Parametres : imap.fr.aol.com
             smtp.fr.aol.com
 
Pour le courrier sortant, cocher 'mon serveur requiert une authentification' et comme parametres 'même parametres que pour le courrier entrant'.

nicogun oublie
rpgmax salut,
 
malheureusement non, j'ai deja essayé et cherché comment faire, c impossible, sur ceux je suis maintenant sur Tiscali en attendant l'adsl  ;)  
 
++
yanov Etttttttt oui tout est dans le titre... est ce possible? et ou récupérer le numéro de téléphone pour l'accès et les pop et smpt ?
Help !!!  
le tout pour virer AOL 8.0  
: )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR