Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment distribuer des appli ? Créer un script de connexion win2k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment distribuer des appli ? Créer un script de connexion win2k ?

n°1306922
boogielup
Posté le 06-10-2003 à 14:10:23  profilanswer
 

On m'a demander a mon taff, comment distribuer des appications, je vois pas trop de quoi il parle ? il me demande de gérer les utilisateurs et les appli auquelles ils peuvent aller ? ou bien ?
 
et  
 
On m'a demander de créer un script de connexion win2k , mais je vois pas du tout ce que c'est , quelqu'un peut m'aider ? svp  
 
voila , merci de votre aide ;)


Message édité par boogielup le 06-10-2003 à 14:26:14

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 14:10:23  profilanswer
 

n°1306927
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-10-2003 à 14:12:40  profilanswer
 

tu fait koi a ton taff ????
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
parceque la, tu te pose bcp de question qui demande des conaissance en administration de reseau Windows , mais tu ne semble pas comptetant ( corrige moi si je me trompe ) ...

n°1306930
boogielup
Posté le 06-10-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

ba chui en contrat de qualif dans un cyber ;) et on m'a filer quelques missions, mais pour le omen je tatonne ;)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1306935
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-10-2003 à 14:16:48  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

ba chui en contrat de qualif dans un cyber ;) et on m'a filer quelques missions, mais pour le omen je tatonne ;)  


 
ok, commence par essayer de regrouper tes 2 posts ... tes 2 question se regourpe quelque peut ... AD ( active Directory )
 
Donne des details sur la config actuelle du reseau ( serveur, AD, WIN/linux, client, ... )
 
 @+


Message édité par bl@p_psx le 06-10-2003 à 14:31:53
n°1306945
boogielup
Posté le 06-10-2003 à 14:22:48  profilanswer
 

les 2 postes sont sous win2000, ya un serveur mais pour le moment, je sais pas trop de choses la dessus, car l'admin réso de la boite passe une fois par an :| et AD ( c'est bien active directory ?) si c'est le cas, je dois aussi trouver comment se ratacher a un domaine active directory ...


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1306958
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-10-2003 à 14:34:07  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

les 2 postes sont sous win2000, ya un serveur mais pour le moment, je sais pas trop de choses la dessus, car l'admin réso de la boite passe une fois par an :| et AD ( c'est bien active directory ?) si c'est le cas, je dois aussi trouver comment se ratacher a un domaine active directory ...


 
yep, j'ai edit ...
 
recherche la : http://www.google.fr/search?q=scri [...] l=fr&meta=
 
et la aussi :
 
http://www.microsoft.com/windows20 [...] ow_ass.htm
 
et aussi dans ce megatopic de liens utile : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8715&cat=4
 
@+
 
ps: je peut pas t'aider directmenet, vu que je connais pas du tout l'AD ( enfin, dans la theorie, mais pas dans la pratique, n'ayant pas ce genre de config a mon taff )
 
++

n°1306962
boogielup
Posté le 06-10-2003 à 14:53:30  profilanswer
 

ba merci beacoup c'est cool ;)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1307034
Gardien
Posté le 06-10-2003 à 16:15:49  profilanswer
 

Salut,
 
Concernant AD, je te conseille de prendre un bouquin. Il est impossible d'expliquer AD sur un forum.
 
"Distribuer des applications" peut se comprendre de plusieurs manières différentes :  
 
- monter un serveur d'application (Terminal Server par ex),
- monter un système d'install à distance (la j'ai pas trop d'idées).
 
Concernant les scripts de connexions, il s'agit d'un batch qui s'execute lorsqu'un user se connecte. Tu paramètres ca dans les prop du user dans AD.

n°1307153
boogielup
Posté le 06-10-2003 à 18:01:03  profilanswer
 

mais juste un truc, AD, c'est un logiciel ou c'est integré a Windows ?


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1307171
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-10-2003 à 18:17:36  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

mais juste un truc, AD, c'est un logiciel ou c'est integré a Windows ?


 
C'est integrer a windows Serveur ( peut importe la version )
 
@+

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 18:17:36  profilanswer
 

n°1307185
boogielup
Posté le 06-10-2003 à 18:31:34  profilanswer
 

a ok ;) c'est cool merci :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment distribuer des appli ? Créer un script de connexion win2k ?

 

Sujets relatifs
kel droit sur mon partage pour publier une appli par GPOconnexion PC à PC par ports USB
Message connexion FTP sous IIS; data socket error :connection refusedUrgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internet
script d'upload en php qui fonctionne sur Lycos-Multimaniaje craque ! connexion free ..... catastrophique depuis qq. jours
Pb de connexion internetcomment creer un FTP directement sur mon IP ?
appli qui se ferment tte seule et pc qui redémarretoujours PB de partage connexion (RTC)
Plus de sujets relatifs à : Comment distribuer des appli ? Créer un script de connexion win2k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR