Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  antivirus en reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antivirus en reseau ?

n°540403
freezzz
Gardons le Net Libre
Posté le 02-02-2002 à 18:17:37  profilanswer
 

slt a tous  :bounce:  
 
 
je suis en reseau avec partage de connexion de win98se, donc sans proxy, une passerelle uniquement  
j'ai esafe comme antivirus sur le pc n°1  
 
je voudrais proteger le pc n°2 avec mon antivir., je suppose qu'il faut que je passe par un proxy ?  
 
le pc n° 2 ne merite pas le sort qu'il a, et oui c un P166MMX avec 48Mo ce qui est juste, alors avec un antivirus installer ca ralenti et bouffe de la memoire :non: . c'est pourquoi je voudrais que les pages web et les log telecharger du pc n°2 soient scanner par mon pc.  
 
Merci zavous


---------------
Pour me joindre sur aim copier coller dans ie le lien dessous, il faut bien sur aim
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 18:17:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  antivirus en reseau ?

 

Sujets relatifs
Probleme de parcours reseau impossiblePb de debit de carte reseau sous XP, ca rame
antivirus AVPBloquer l'accès au net en réseau selon l'heure ?
urgent .. pb d'installation imprimante réseau sous NTPartager fichier outlook.pst (répetoire tel) entre pls PC reseau LOCAL
Un antivirus digne de ce nom pour un réseauAntivirus pour un petit reseau XP : lequel ?
Antivirus sur 1 réseauAntivirus en réseau
Plus de sujets relatifs à : antivirus en reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR