Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antivirus sur 1 réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus sur 1 réseau

n°422706
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 30-10-2001 à 11:13:34  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Je souhaite installé un serveur antivirus sur un réseau.
Je cherche 1 produit performant et complet (de marque connu).
 
Ce réseau est composé d'environ 2000 PC clients. Et j'ai pas envie d'installé la partie cliente sur toutes les bécannes (ce serait bien qu'il y ait la possibilité de faire une installation à distance).
 
Je cherche un produit qui tourne sous Win2k (de préférence) ou éventuellement sous Linux.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 11:13:34  profilanswer
 

n°422754
Latinus
truc muche
Posté le 30-10-2001 à 11:30:48  profilanswer
 

Tu prends officescan de Trends ... tu peux le configurer pour qu'il s'installe auto sur toute machine distante qui se log au domaine... il gère les mises à jour auto, dès qu'une machine est allumée et que l'utilisateur procède au logon de son compte, le client installé auto vérifie si le serveur possède une mise à jour des signatures.
 
C'est ce qu'on utilise ici ... petit parc d'environ 80 machines + serveurs ... les seules machines du domaine qui sont de temps en temps atteintes sont les macs (non supportés)

n°425623
videl
Posté le 01-11-2001 à 12:02:01  profilanswer
 

il y a aussi norton coporate edition
si les client demarrent avec un script commun tu peux faire le deploiement par la.

n°449843
cocolapin
Posté le 19-11-2001 à 17:00:37  profilanswer
 

J'utilise inoculate IT6 il est excellent pour ce que tu veut faire, il se met à jour automatiquement bref extrat. la version 6 est maintenat dispo mais il y a qqs probs d'ici quelques semaines ils seront résolu.
Par contre qu'el est l'autre anti virus dont vous parlé,connait pas souhaiterait renseignements.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antivirus sur 1 réseau

 

Sujets relatifs
windows 2000, réseau local et serveur half life...partager une connection adsl sur un micro reseau
Réseaureseau entre XP -- XP -- W98
Marre de ce problème réseauXP et transfert de fichier en réseau !!!!
Transfert réseau ralentit sous XPProblème Config RESEAU
pb avec mon reseauAntivirus en réseau
Plus de sujets relatifs à : Antivirus sur 1 réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR