|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un antivirus digne de ce nom pour un réseau |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 19:51:16 ![]() ![]()
|
magnuson |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je te conseille Norton Antivirus Corporate Edition
[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd] |
krapaud Modérateur | moi je me suis mis sur E-trust de CAI, c'est pas mal du tout! |
magnuson | merci..
|
symantec |
|
magnuson | Bon j'ai reçu un devis d'AVP....
|
athon Even death may die | OfficeScan Corporate edition de chez Trend Micro |
cazza | Je veux pas être méchant Magnusson, mais si Inoculate IT ne se met à jour qu'une fois par mois, ce n'est pas sa faute, mais plutôt la tienne. |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 15:17:19 ![]() ![]()
|
cazza | Maintenant, comme le dit krapaud, ETrust qui n'est autre que la suite d'InoculeteIT a bien un plugin Lotus Notes(C'est cher). |
krapaud Modérateur | cher mais putain ça marche bien!
|
kawa31 | Après avoir passé tous les produits un par un a la moulinette sur plusieurs semaines, un des rares ou je n'ai pas rencontré le moindre pb d'incompatibilité logiciel et le moins dégradant coté perf, c'est Sophos. comme en plus c'est l'éditeur le plus rapide pour mettre à dispo les fichiers de détection, il a vraiment trés peu d'inconvénients.
|
epicea | Ben C marrant moi G Norton corporate et il m'a detecté plusieurs fois nimda kan j'etait sur Morpheus ...
|
paranoidandroid | J'ai déjà vu des problêmes avec AVP au niveau réseau ...
|
magnuson |
|
magnuson | ZUUUt j'ai posté en double [edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd] |
magnuson |
|
cazza | Magnuson, va voir sur le site "http://Support.ca.com", il existe des fixes qui gèrent ces genres de pb. |
kawa31 | Un AntiVirus comme l'indique sont nom, sert à se protéger des virus, maintenant soit ta question est un faq soit c'est t'on premier pc ?
|
stf | f-secure ca donne quoi ? |
htep | Je te conseille innoculan IT version 6.0 je crois . Parfait pour le reso, leger, misa a jour automtique depuis le seveur (98 95 et NT), installation des client depuis le serveur (reso NT), Surveille le reso, job et alerte simple (messagerie, broadcast et meme pager).
--------------- l'isty c'est vraiment pourri |
bozo le clown | le nouveau avp version 4 |
Origin |
|
Gugus2000 Profil : Rien | esafe, fsecure ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cazza | htep, Inoculate IT 6.0 est un composant de la suite Etrust de chez Computer Associates. (Y a m^de la pub télé).
|
goran | Symantec, est-ce que maintenant Norton 7.6 détecte correctement Nimda? |
houckaye Wouff |
|
bozo le clown | perso norton et mcafee je trouve que c 2 grosse merde infames |
Gugus2000 Profil : Rien | F secure combne trois moteur : AVP orion et fprot --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
didu | Moi aussi je conseillerais Etrust Inoculate IT 6.0 (uniquement en English pour le moment), les MAJ des signatures de virus sortent reguliérement (les lundis et jeudis), tu peut le deployer à distance sur du NT/2000, 9x(pas à distance, c un peu plus chiant à faire) Unix , Novell.
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
bozo le clown | ben c pas bien AVP PRO version 4 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et McAffe groupe shield il vaut quoi??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
bozo le clown | pour moi mcaffe c comme norton, j ai pas confiance |
epicea | Norton Corporate |
krapaud Modérateur |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Movez LanG ....huhu.... | et BitDefender ??
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOUT SUR LE WOL] Wake on Lan sur carte réseau : info; questions... | Système d'étiquetage de cable réseau |
[ HELP ] un cahier des charges complet d'un réseau pour demain aaaargh | Win XP Home et partage réseau |
Prob d'install Norton Antivirus 2.5 for Exchange 2000 | [ipv6] Amateurs de réseau, éclatez-vous |
Boite au lettre commune sur un réseau | Question sur cable reseau , ????( debit Noos inside) |
reseau WiN xp / win 98 | reseau win XP / win 98 |
Plus de sujets relatifs à : Un antivirus digne de ce nom pour un réseau |