Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

alternative à Skype

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alternative à Skype

n°2112249
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 31-07-2005 à 17:21:22  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une alternative à Skype pour pouvoir parler à d'autres personnes par Internet.  En fait, Skype fonctionne très bien mais seulement quand on ne le perturbe pas trop.  Si par exemple on décide de jouer à un truc ensemble, par exemple Toca Race Driver, Skype plante à tous les coups.  Parfois dès le lancement du jeu.  Sinon pendant le jeu.  Alors je cherche un truc plus robuste.  Vous en connaissez un ?

Merci d'avance !   :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:21:22  profilanswer

n°2112375
manu2013
waoooooow 965 posts !!!!
Posté le 31-07-2005 à 19:51:31  profilanswer

GrizzzlyBear a écrit :

Bonjour,

Je cherche une alternative à Skype pour pouvoir parler à d'autres personnes par Internet.  En fait, Skype fonctionne très bien mais seulement quand on ne le perturbe pas trop.  Si par exemple on décide de jouer à un truc ensemble, par exemple Toca Race Driver, Skype plante à tous les coups.  Parfois dès le lancement du jeu.  Sinon pendant le jeu.  Alors je cherche un truc plus robuste.  Vous en connaissez un ?

VoIPbuster ?

n°2112480
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 31-07-2005 à 21:32:31  profilanswer

Project Gizmo : http://www.gizmoproject.com/

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2112605
fievel
Posté le 01-08-2005 à 04:13:43  profilanswer

GrizzzlyBear a écrit :

Bonjour,

:hello:

TeamSpeak fonctionne très bien avec les jeux. ;)  

Le site officiel.

---------------
StatsBOINC
n°2112726
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-08-2005 à 11:13:13  profilanswer

yep teamspeak semble le plus adapté dans ton cas... par contre faut créer son serveur TeamSpeak il me semble (si tu n'en connais pas un) et ça bouffe un peu de ping :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2112920
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 01-08-2005 à 13:43:36  profilanswer

rody83 a écrit :

yep teamspeak semble le plus adapté dans ton cas... par contre faut créer son serveur TeamSpeak il me semble (si tu n'en connais pas un) et ça bouffe un peu de ping :jap:

OK merci, je vais essayer TeamSpeak, en espérant qu'il ne provoquera pas trop de lag   :)  

Et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.   :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

alternative à Skype

Sujets relatifs
SKYPE au démarrage [ résolu ]Skype avec Audigy 4 pro
telephone bluetooth et skype??Alternative à Windows media Player (music)
Comment bloquer Skype dans un réseau d'entreprise ?Recherche Skype pour Win98 SE
Skype et le port 80 !utilise httport pour iaxcomm ou skype?
Logiciel Pour Dessins, Schéma, Alternative de "Dessin" de Wordhttport et msn,skype ect...?
Plus de sujets relatifs à : alternative à Skype

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)