Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alternative à Skype
GrizzzlyBear

rody83 a écrit :

yep teamspeak semble le plus adapté dans ton cas... par contre faut créer son serveur TeamSpeak il me semble (si tu n'en connais pas un) et ça bouffe un peu de ping :jap:

OK merci, je vais essayer TeamSpeak, en espérant qu'il ne provoquera pas trop de lag   :)  

Et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.   :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrizzzlyBear

rody83 a écrit :

yep teamspeak semble le plus adapté dans ton cas... par contre faut créer son serveur TeamSpeak il me semble (si tu n'en connais pas un) et ça bouffe un peu de ping :jap:

OK merci, je vais essayer TeamSpeak, en espérant qu'il ne provoquera pas trop de lag   :)  

Et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.   :bounce:

rody83 yep teamspeak semble le plus adapté dans ton cas... par contre faut créer son serveur TeamSpeak il me semble (si tu n'en connais pas un) et ça bouffe un peu de ping :jap:
fievel

GrizzzlyBear a écrit :

Bonjour,

Je cherche une alternative à Skype pour pouvoir parler à d'autres personnes par Internet.  En fait, Skype fonctionne très bien mais seulement quand on ne le perturbe pas trop.  Si par exemple on décide de jouer à un truc ensemble, par exemple Toca Race Driver, Skype plante à tous les coups.  Parfois dès le lancement du jeu.  Sinon pendant le jeu.  Alors je cherche un truc plus robuste.  Vous en connaissez un ?

Merci d'avance !   :)

:hello:

TeamSpeak fonctionne très bien avec les jeux. ;)  

Le site officiel.

SICKofitALL Project Gizmo : http://www.gizmoproject.com/
manu2013

GrizzzlyBear a écrit :

Bonjour,

Je cherche une alternative à Skype pour pouvoir parler à d'autres personnes par Internet.  En fait, Skype fonctionne très bien mais seulement quand on ne le perturbe pas trop.  Si par exemple on décide de jouer à un truc ensemble, par exemple Toca Race Driver, Skype plante à tous les coups.  Parfois dès le lancement du jeu.  Sinon pendant le jeu.  Alors je cherche un truc plus robuste.  Vous en connaissez un ?

VoIPbuster ?

GrizzzlyBear Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)