Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aller d'un disque dur à un autre à partir d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aller d'un disque dur à un autre à partir d'internet

n°1420432
Tony2b
Posté le 21-01-2004 à 14:51:06  profilanswer
 

Je vous explique....
 
Je bosse dans un BE de maisons individuelles et j'aimerai pouvoir accéder au disque dure de l'entreprise de chez moi pour y travailler sans me deplacer au bureau.
 
Ont ma dis que c'etais possible avec FTPexpert alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner une autre facon de faire..
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 14:51:06  profilanswer
 

n°1420435
grotius
Posté le 21-01-2004 à 14:56:15  profilanswer
 

c est possible seulement si tu as un accès sécurisé, a moins de la jouer suicide, de faire un serveur ftp au boulot te connecté depuis chez toi, c est faisable mais niveau sécurité/confidentialité c'est  vraiment pas à faire.

n°1420445
Tony2b
Posté le 21-01-2004 à 15:01:59  profilanswer
 

grotius a écrit :

c est possible seulement si tu as un accès sécurisé, a moins de la jouer suicide, de faire un serveur ftp au boulot te connecté depuis chez toi, c est faisable mais niveau sécurité/confidentialité c'est  vraiment pas à faire.


 
Comment faire un acces securisé?

n°1420513
grotius
Posté le 21-01-2004 à 15:35:32  profilanswer
 

c'est une grosse boite ? combien d ordi en reseau ? tu veux bosser juste sur le tien ou sur des docs d autres personnes ? PArce que si c est seulement pour ramener du boulot à la maison, une clé usb a 30E fera l affaire, pour le reste c est essentiellement un probleme de securité, de syncronisation des données (pas 50 versions différentes de ton doc qui trainent partout)...

n°1420663
Tony2b
Posté le 21-01-2004 à 17:11:36  profilanswer
 

grotius a écrit :

c'est une grosse boite ? combien d ordi en reseau ? tu veux bosser juste sur le tien ou sur des docs d autres personnes ? PArce que si c est seulement pour ramener du boulot à la maison, une clé usb a 30E fera l affaire, pour le reste c est essentiellement un probleme de securité, de syncronisation des données (pas 50 versions différentes de ton doc qui trainent partout)...


 
C pour bosser sur un disque uniquement...
Une clé USB ne suffit pas car j'ai besoin pour travailler d'une biliotheque qui prend beaucoup de place.
 
J'ai pensé à la mettre sur rack mais comme ont effectue des tonnes de modifications dans une journée ca prendrai trop de temps à mon colegue et moi pour tout transferer à tour de role car lui aussi a besoin de bosser.
 
 
La seul solution c le net alors peus tu me dire comment securiser la ligne.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aller d'un disque dur à un autre à partir d'internet

 

Sujets relatifs
Partage internet 56KFirewall + connexion Internet
copie de disque systeme mon dd est entrain de lacher helpProb avec l'icone de la connec internet !!!
diminuer la taille de XP sur le disquecréer un index à partir d'un fichier pst
Souris folle et accès impossible aux pages internet.[wifi] partage de connexion internet en mode "ad-hoc"
Plus d'internet ... Ccapp !choix routeur adsl club-internet ?
Plus de sujets relatifs à : Aller d'un disque dur à un autre à partir d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR