Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob avec l'icone de la connec internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec l'icone de la connec internet !!!

n°1419532
Coffin_Rid​er
Posté le 20-01-2004 à 21:24:01  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Depuis que j ai L'adsl, j ai un prob:
 
j ai essayre d installer via le cd wanadoo ( puant ) et de creer la connection moi meme ( connection large bande .. etc )
 
Je suis sous XP avec toutes les dernieres mises a jour ( sp1 etc ) je suis en connection via un modem USB sagem Fast 800/840 avec les derniers pilotes sur le site constructeur.
 
Une fois ma connection internet creee, je la voie dans le paneau de config et connections reseaux, or au bout d'un moment elle disparait et n'apparai plus.
de plus quand je me connecte via le racourci que j ai cree de cette connection, je n ai plus le petit ecran en bas a droite qui m indique le temsp de connection etc...
 
comment recuperer l icone en bas a droite et l icone dans les connections reseaux??
 
 
ps: j ai apr contre toujours la conection au reseau local qui apparait et debranché ( logique )

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 21:24:01  profilanswer
 

n°1419570
Coffin_Rid​er
Posté le 20-01-2004 à 22:08:20  profilanswer
 

up !

n°1419610
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-01-2004 à 22:33:04  profilanswer
 

bin tu fé clic droit sur la connection et tu coche tt en bas"afficher une incone lors de la conection ou un truc du genre"


---------------
X
n°1419683
Coffin_Rid​er
Posté le 20-01-2004 à 23:12:58  profilanswer
 

c est coché

n°1419877
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-01-2004 à 08:28:51  profilanswer
 

Ton modem naurait pas du mal a etre détecté??(il a pas disparu dans le gestionnaire des taches!?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob avec l'icone de la connec internet !!!

 

Sujets relatifs
Souris folle et accès impossible aux pages internet.[wifi] partage de connexion internet en mode "ad-hoc"
Plus d'internet ... Ccapp !choix routeur adsl club-internet ?
XP home Vs InternetAu secours: plus de connection internet, je deviens fou!!!!
prob win98se et norton antivirus 7.6Probleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)
Je recherche un logiciel de fax par internet qui ...win xp: partage de connexion automatique internet ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Prob avec l'icone de la connec internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR