|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alcatel speed touch home : Quel avantage a le passer en pro? |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 20:13:27 |
bepimaco Festina lente |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Geoges | Oui t'as bon .... |
cleloup Prout! | avantage certain
--------------- Au Plaisir Christophe |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | Franchement vas pas te prendre la tete à faire la transformation, achete plutot un routeur ADSL type DLINK DI-604 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00014573.html ). |
-CouiLLe2ChieN- | c'est 1 minute de telent la transformation ... 1 valeur a changer ... ( surtout pour acheter du dlink .... ) |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 13:32:42 |
drhfr | oui a ce sujet, forpage ne parle pas de la maj directe a partir de l'interface http://10.0.0.138 ca à l'air plus simple non ?
|
rody83 No pain, no gain |
DDT Few understand |
nan, le Speed Touch Pro est un routeur, pas besoin d'un autre routeur |
Requin | Faudra un HUB/Switch |
DDT Few understand |
hum hum, tu sors ça d'où ?
|
cleloup Prout! | ba regarde le patch sur forpage.com
--------------- Au Plaisir Christophe |
mrpochpoch |
|
johnbroot n00b Inside | De quelles entrées parles tu? le nouveau firmware?
|
DDT Few understand |
ok
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 31-10-2003 à 18:37:34 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
okay ça me rassure
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
DDT Few understand |
je savais pas que les gars de forpage avaient fait un script pour automatiser le bordel, quand je trainais là-bas c'était au début de l'investigation pour pouvoir passer un STH en ST510v3...
Message édité par DDT le 31-10-2003 à 17:50:05 |
DDT Few understand | le lien que j'ai posté juste au dessus répond à ta question, y a franchement rien de compliqué
|
johnbroot n00b Inside |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 31-10-2003 à 18:06:39 |
DDT Few understand | je viens de passer mon STH->Pro en ST510v3, à la main car le script fonctionnait pas, ça marche ! |
johnbroot n00b Inside | bienvenue au club |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | flag |
freds45 |
Message édité par freds45 le 22-01-2004 à 13:08:15 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec alcatel speed touch home | Petit reseau XP home et utilisation d'imprimantes reseau |
Empecher l'acces à Explorer sous XP Home | speed touch 510 v4 et free : sos à l'aide |
Réseau PC : faire passer les câbles | Network inspector ne veux pas passer mes routeurs sur sites distants |
Plus de sujets relatifs à : Alcatel speed touch home : Quel avantage a le passer en pro? |