Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


le meilleur modem usb d'apres vous est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le meilleur modem usb: Alcatel ou ECI ou Sagem?

n°1063651
weed
Posté le 17-02-2003 à 15:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

groux a écrit :

Perso, j'ai pris l'ADSL dès le début sur Nantes. Et comme on c'était une plauqe ECI => modem ECI ethernet, l'ECI USB n'était pas encore sorti.
 
Il a marché sans pbms pendant presuqe 2 ans et m'a laché 15 jours avant la fin de la garantie => FT me l'a remplacé sur le champ par un Alcatel STH ethernet.
 
Quand j'entends qqu'un dire que les modemes USB sont plus simples à installer: ca me fait marrer. Je vois pas comment on peut faire plus simple que le modem ethernet: ya rien a installer, juste la carte réseau, et à déclarer sa connexion internet.


 
est c un modem pci ethernet ou un modhem ethernet externe  
 
 
DesuetCR_B -> pq ca fouterait la merde, tu es comme sur un reseau local
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:40:34  profilanswer
 

n°1063910
DesuetCR_B
Posté le 17-02-2003 à 18:25:55  profilanswer
 

weed a écrit :


 
est c un modem pci ethernet ou un modhem ethernet externe  
 
 
DesuetCR_B -> pq ca fouterait la merde, tu es comme sur un reseau local
 
 


Ben qd tu fait des lan t obliger de madifier les config a chaque foi

n°1064037
weed
Posté le 17-02-2003 à 20:27:09  profilanswer
 

qd tu veux te faire une LAN  
 
bahh oui ms bon c pas gd chose qu'en tu y vas tu debranche ton modem de ta carte reseau  
 
tu embarques ton pc  
 
et tu te branches a la LAN et tu te mets en ip statique  
 
et puis ca roule ou a moins que j'ai oublié quelque chose

n°1064043
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 17-02-2003 à 20:31:29  profilanswer
 

ou tu te demerdes pour qu'un des postes de la LAN aie un DNS comme ça tout le monde est d'accord...
La dernière que j'ai faite gt sous 2k server (CS et war3 fonctionnent bien dessus) et comme ça j'avais le DHCP pour tout le monde et la passerelle vers une autre lan à 500 bornes de là... Ca marchait très bien.

n°1064096
weed
Posté le 17-02-2003 à 21:13:57  profilanswer
 

euhh tu veux pas dire serveur dns je suppose  
ms celui qui partage la connextion internet et bien tu mets comme gateway et dns son ip ..

n°1064101
weed
Posté le 17-02-2003 à 21:19:44  profilanswer
 

NicolBolas a écrit :

ou tu te La dernière que j'ai faite gt sous 2k server (CS et war3 fonctionnent bien dessus) et comme ça j'avais le DHCP pour tout le monde et la passerelle vers une autre lan à 500 bornes de là... Ca marchait très bien.


 
ola vous vous etes connecté entre 2 LAN
la passerelle vers une autre lan à 500 bornes, je comprends pas la en principe qd tu as un dhcp tu distribue la passerelle qui est l'ip qui partage la connexion, comme ca si ds ton LAN un de tes clients ne trouve pas l'ip et bien il va illici presto vers la passerelle pour sortir et rejoindre l'aurtre LAN
 
vous avez fait du VPN ?? entre les 2 LAN  

n°1064104
pinguin007
a npe error
Posté le 17-02-2003 à 21:25:36  profilanswer
 

sinon concernant la temperature du sagem ben chez moi apres un peu plus de 6 jour d utilisation non-stop il chauffe pas et pas de probleme de deconnection ( 440bx powa ;) )


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le driver est il indispensable d'un modempourquoi le modem fonctionne en 4 fils et le tel en 2?
utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeurpilote Sagem 800 .Quel element choisir ?
Meilleur Encodeur WAV - MP3 ?qui a 9online ADLS et modem Bewan ADSL PCI ?
Acquisition d'un modem routeur ADSL?!!!configurer un modem/routeur olitec SX200
modem en frequence decimale 
Plus de sujets relatifs à : le meilleur modem usb: Alcatel ou ECI ou Sagem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR