Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le meilleur modem usb: Alcatel ou ECI ou Sagem?
pinguin007 sinon concernant la temperature du sagem ben chez moi apres un peu plus de 6 jour d utilisation non-stop il chauffe pas et pas de probleme de deconnection ( 440bx powa ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pinguin007 sinon concernant la temperature du sagem ben chez moi apres un peu plus de 6 jour d utilisation non-stop il chauffe pas et pas de probleme de deconnection ( 440bx powa ;) )
weed

NicolBolas a écrit :

ou tu te La dernière que j'ai faite gt sous 2k server (CS et war3 fonctionnent bien dessus) et comme ça j'avais le DHCP pour tout le monde et la passerelle vers une autre lan à 500 bornes de là... Ca marchait très bien.

ola vous vous etes connecté entre 2 LAN
la passerelle vers une autre lan à 500 bornes, je comprends pas la en principe qd tu as un dhcp tu distribue la passerelle qui est l'ip qui partage la connexion, comme ca si ds ton LAN un de tes clients ne trouve pas l'ip et bien il va illici presto vers la passerelle pour sortir et rejoindre l'aurtre LAN

vous avez fait du VPN ?? entre les 2 LAN  

weed euhh tu veux pas dire serveur dns je suppose  
ms celui qui partage la connextion internet et bien tu mets comme gateway et dns son ip ..
nicolbolas ou tu te demerdes pour qu'un des postes de la LAN aie un DNS comme ça tout le monde est d'accord...
La dernière que j'ai faite gt sous 2k server (CS et war3 fonctionnent bien dessus) et comme ça j'avais le DHCP pour tout le monde et la passerelle vers une autre lan à 500 bornes de là... Ca marchait très bien.
weed qd tu veux te faire une LAN  

bahh oui ms bon c pas gd chose qu'en tu y vas tu debranche ton modem de ta carte reseau  

tu embarques ton pc  

et tu te branches a la LAN et tu te mets en ip statique  

et puis ca roule ou a moins que j'ai oublié quelque chose
DesuetCR_B

weed a écrit :

est c un modem pci ethernet ou un modhem ethernet externe  

DesuetCR_B -> pq ca fouterait la merde, tu es comme sur un reseau local

Ben qd tu fait des lan t obliger de madifier les config a chaque foi

weed

groux a écrit :

Perso, j'ai pris l'ADSL dès le début sur Nantes. Et comme on c'était une plauqe ECI => modem ECI ethernet, l'ECI USB n'était pas encore sorti.

Il a marché sans pbms pendant presuqe 2 ans et m'a laché 15 jours avant la fin de la garantie => FT me l'a remplacé sur le champ par un Alcatel STH ethernet.

Quand j'entends qqu'un dire que les modemes USB sont plus simples à installer: ca me fait marrer. Je vois pas comment on peut faire plus simple que le modem ethernet: ya rien a installer, juste la carte réseau, et à déclarer sa connexion internet.

est c un modem pci ethernet ou un modhem ethernet externe  

DesuetCR_B -> pq ca fouterait la merde, tu es comme sur un reseau local

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)