Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeur

n°1052245
CtHuLhU50
Posté le 08-02-2003 à 10:36:36  profilanswer
 

salut a tous  
voila je possède un modem ECI USB de merde et j'aimerai cheté un alcatel speed touch home bien sur le flashé pour le faire passé en pro !
Une fois en pro il y parrait k'on pe directemeent brancher le modem sur un HUB, c'est le modem ki se connect tt seul a internet et qui partage la connection !
 
es ke il y en a ki on deja essayer ???, si oui es ke ca marche bien ? connecter 24h/24 la reconnection marche bien etc .....
 
merci


---------------
Virtual 3D WorlD
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 10:36:36  profilanswer
 

n°1052250
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-02-2003 à 10:46:26  profilanswer
 

ya un topic de X page sur cette manip, fais donc une petite recherche


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1052292
FOUnd
Posté le 08-02-2003 à 11:28:06  profilanswer
 

CtHuLhU50 a écrit :

salut a tous  
voila je possède un modem ECI USB de merde et j'aimerai cheté un alcatel speed touch home bien sur le flashé pour le faire passé en pro !
Une fois en pro il y parrait k'on pe directemeent brancher le modem sur un HUB, c'est le modem ki se connect tt seul a internet et qui partage la connection !
 
es ke il y en a ki on deja essayer ???, si oui es ke ca marche bien ? connecter 24h/24 la reconnection marche bien etc .....
 
merci


 
oui ca fonctionne tres tres bien! :)


Message édité par FOUnd le 08-02-2003 à 11:28:26
n°1052323
brainbugs
Posté le 08-02-2003 à 12:14:20  profilanswer
 

CtHuLhU50 a écrit :

salut a tous  
voila je possède un modem ECI USB de merde et j'aimerai cheté un alcatel speed touch home bien sur le flashé pour le faire passé en pro !
Une fois en pro il y parrait k'on pe directemeent brancher le modem sur un HUB, c'est le modem ki se connect tt seul a internet et qui partage la connection !
 
es ke il y en a ki on deja essayer ???, si oui es ke ca marche bien ? connecter 24h/24 la reconnection marche bien etc .....
 
merci


 
t'emmerde pas avec un SPTH  
 
http://www.materiel.net/details_DM602FR.html
 
apres ya la question tarif mais un routeur/modem a 145? s'pocher..

n°1052327
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 08-02-2003 à 12:18:19  profilanswer
 

Il est bien ce netgear :??:
 
Parce ke je veux bien revendre Mon STH modé en Pro et prendre ce new modem/routeur s'il est bien  :whistle:

n°1053114
brainbugs
Posté le 08-02-2003 à 23:41:08  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

Il est bien ce netgear :??:
 
Parce ke je veux bien revendre Mon STH modé en Pro et prendre ce new modem/routeur s'il est bien  :whistle:  


 
ben si tu as un STH je pense pas que ca vaille le coup, par contre ya le DG814 (je dois recevoir le mien bientot je te dirais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeur

 

Sujets relatifs
dslam lucent compatible avec routeur olitec sx200qui a 9online ADLS et modem Bewan ADSL PCI ?
Acquisition d'un modem routeur ADSL?!!!Ports à bloquer sur un routeur RNIS pour only Web + Outlook?
Phonebook.ini ===> Speed Touch USBwin98 et xp home en reseau??
configurer un modem/routeur olitec SX200modem en frequence decimale
Plus de sujets relatifs à : utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR