|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : configurer un modem/routeur olitec SX200 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 21:42:52 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tu veux faire quoi au niveau de la configuration ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Pour le nat c'est par le bias du Serveur Virtuel
|
toto_67 | up |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Salut et desole pour le retard
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 01:28:42 |
Le_poilu Mangez des poils ! | oky j'pense faire ça alors..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il plante quand? Lorsque tu fais du download? Tu as cree quelles regles? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Zarbe qu'il plante
|
Le_poilu Mangez des poils ! | apparemment ça arrive kom ça .. kan je fais du D/L .. mais pas kan ça tourne à fond en plus.. kan je suis à 60ko/sec y'a pas d'pb..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mmmh...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Le_poilu Mangez des poils ! | la page HTML ne se charge meme pas en fait
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En fait, en parlant de lignes, je voulais parler du nombre de connection que ton logiciel (on peut pas dire son nom ) ouvre sur le modem. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Le_poilu Mangez des poils ! | bon là je D/L depuis le debut d'apres-midi sur FTP @ 15ko/sec en moyenne .. et pas de pb..
Le_poilu Mangez des poils ! | pfiou...
Le_poilu Mangez des poils ! | bon ça fait plusieurs heures ke je D/L @ plus de 60ko/sec là via FTP (SmartFTP avec 7 fichiers en cours à la fois) et aucuns soucis...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est possible. Il faudrait voir qui a notre Olitec et les memes logiciels que toi pour s'en assurer. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Le_poilu Mangez des poils ! | pour l'instant tjr rien en vu ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | voilou .. j'ai reessayé .. mais en ouvrant le port adequat via le serveur virtuel.. il a tourne toute la nuit sans planté..
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas de quoi
Message édité par LeKeiser le 10-02-2003 à 09:44:23 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'en profite pour une derneire kestion ki me vient à l'esprit:
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Le_poilu Mangez des poils ! | c bien c'ke j'me disais..
toto_67 | questions : si la led synchronisation adsl ne clignote plus est reste verts ce veux dire branchement dslam fait ??? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui
|
toto_67 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Chez moi aussi
|
Le_poilu Mangez des poils ! | kan la led ADSL est verte c ke tu as la synchro ..
toto_67 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | pour mon tiscali j'ai eu les paramtres immediatement apres inscription (en fait changement de forfait) .. et la synchro je l'ai eu le lendemain de ma demande... moi ki pensais devoir attendre je l'ai eu de suite mon ADSL --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben c "simple"
toto_67 | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem en frequence decimale | Achat d'un routeur!!! |
[FTP] Comment faire un serveur ftp derrière un routeur | je cherche un VRAI routeur supportant l'UPNP et 100s de connections! |
Pb d'upload FTP a cause d'un routeur ..... | Le routeur D-Link DSL-604+ est il un bon produit? |
Logiciel pour configurer les connection entrantes ? | Help Routeur cisco 2003 |
2 mois gratuit si on a le modem pour Free ADSL ??? | Debit du modem + Logiciel |
Plus de sujets relatifs à : configurer un modem/routeur olitec SX200 |