Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A L'AIDE

n°626500
Ishvara
Posté le 01-04-2002 à 11:05:02  profilanswer
 

Heu voila,
j'ai actuellement une connexion numéris 64k et j'aimerai savoir pourquoi des truc comme le logiciel morpheus (mp3) ou encore le tuner radio sur windows media player pompent ma connexion et la font planter. je peux ensuite passer sur l'autre canal numéris pour me reconnecter mais si ca plante encore, faut ke je redémarre l'ordinateur pour pouvoir me reconnecter car les cannaux sont comme saturés.
Si quelqu'un peut m'aider, ca m'arrangerait !
merci !!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 11:05:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
linux de merde !!!! j ai besoin d aide[NOOS] GROS pb. de connexion (dhcp injoignable) A L'AIDE :( :( :(
un cablePeut on jouer avec un Hub en reseau a l'aide d'un cable croiséaide pour configurer un nat(iptables) avec MSN
Besoin D'aide.. J'arrive pas a partager ma connection :-((Les possesseurs de carte ATI ciouplet par ici, j'ai besoin d'aide...
Grosse peur sous XP j'ai besoin d'aide ; 12 Go disparus ... HELP !besoin d'aide pur la mise en réseau d'un batiment ! avis aux pros !
A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.bat 
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR