Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A L'AIDE
Ishvara Heu voila,
j'ai actuellement une connexion numéris 64k et j'aimerai savoir pourquoi des truc comme le logiciel morpheus (mp3) ou encore le tuner radio sur windows media player pompent ma connexion et la font planter. je peux ensuite passer sur l'autre canal numéris pour me reconnecter mais si ca plante encore, faut ke je redémarre l'ordinateur pour pouvoir me reconnecter car les cannaux sont comme saturés.
Si quelqu'un peut m'aider, ca m'arrangerait !
merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ishvara Heu voila,
j'ai actuellement une connexion numéris 64k et j'aimerai savoir pourquoi des truc comme le logiciel morpheus (mp3) ou encore le tuner radio sur windows media player pompent ma connexion et la font planter. je peux ensuite passer sur l'autre canal numéris pour me reconnecter mais si ca plante encore, faut ke je redémarre l'ordinateur pour pouvoir me reconnecter car les cannaux sont comme saturés.
Si quelqu'un peut m'aider, ca m'arrangerait !
merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)