Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour configurer un nat(iptables) avec MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour configurer un nat(iptables) avec MSN

n°618607
hot shot
Posté le 25-03-2002 à 19:08:21  profilanswer
 

c un peut compliquer et j'essaye de trouver une solution depuis pas mal de temps. J'ai fait un nat sur une machine linux avec iptables pour partager ma connection internet. Jusque la tout va bien j'arrive a acceder a internet et tout marche bien sauf l'envoi de ficheir et le voice avec msn ou battlecom j'arrive pas a les faire marcher alors si quelqu'un connaisait les regles nescessaire ce serait cool

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 19:08:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour configurer un nat(iptables) avec MSN

 

Sujets relatifs
Quand vous recevez un message sur MSN .. ça fait ...Configurer le routage du sth
Besoin D'aide.. J'arrive pas a partager ma connection :-((Les possesseurs de carte ATI ciouplet par ici, j'ai besoin d'aide...
y at'il une alarme pour l'arrivé d'un amis sur MSN MESSENGER?Problème MSN Messenger et GameVoice
Grosse peur sous XP j'ai besoin d'aide ; 12 Go disparus ... HELP !AOL et Routeur comment configurer ?
besoin d'aide pur la mise en réseau d'un batiment ! avis aux pros !Comment configurer QOS sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : aide pour configurer un nat(iptables) avec MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR