Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  linux de merde !!!! j ai besoin d aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux de merde !!!! j ai besoin d aide

n°621253
shlavod
Posté le 27-03-2002 à 19:31:38  profilanswer
 

j ai installé une version de linux gratuite donnée ds un mag.
j ai donc suprime win
kan j ai voulu le remettre (ma version de linux est pourri), j ai trop lutté pour remettre windows. imposssible de formater, mon dd ne fait plus que 1.5 Go. j ai installé un logicile de partage. maintenant je vois linux et windows, mais je veux virer cette merde de linux et je pe pas!!!
aidez moi svp!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 19:31:38  profilanswer
 

n°621284
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-03-2002 à 19:51:21  profilanswer
 

arf c po très malin tout ça... fo bien reflechir quand on met linux...
bon ben tu vire soit linux via des commandes de consoles, ou alors tu vire tout le bordel de partage qui à mon avis ne peuvent pas s'effacer sous win et donc unikement par msdos
dejà si tout nous disais plutot ce que tu as essayé de faire pour virer nuxnux ?

n°621287
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 27-03-2002 à 19:52:35  profilanswer
 

shlavod a écrit a écrit :

j ai installé une version de linux gratuite donnée ds un mag.
j ai donc suprime win
kan j ai voulu le remettre (ma version de linux est pourri), j ai trop lutté pour remettre windows. imposssible de formater, mon dd ne fait plus que 1.5 Go. j ai installé un logicile de partage. maintenant je vois linux et windows, mais je veux virer cette merde de linux et je pe pas!!!
aidez moi svp!!!!!!  




 
y'a un forum exprès pour ça (les OS alternatifs), sinon ton DD ne fait plus que 1.5 Go, non c juste que en installant Linux ça a probablement créé plusieurs partitions, donc tu prend n'importe quel soft de partitionnement (Partition Magic par exemple), tu détruit les partoches Linux, tu créés une ou plusieurs partoches windows à la place ...

n°621290
symantec
Posté le 27-03-2002 à 19:54:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  linux de merde !!!! j ai besoin d aide

 

Sujets relatifs
[NOOS] GROS pb. de connexion (dhcp injoignable) A L'AIDE :( :( :(Putain de pub de merde, comment la virer ?
un cablePeut on jouer avec un Hub en reseau a l'aide d'un cable croiséaide pour configurer un nat(iptables) avec MSN
[Linux RedHat 7] Création d'un forum pour un intranet ?Routeur - Table de routage : J'ai besoin d'un prof
j ai un ptit blem avec clone cd ?? besoin de vos lumiéresBesoin D'aide.. J'arrive pas a partager ma connection :-((
Plus de sujets relatifs à : linux de merde !!!! j ai besoin d aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR