Lu les gens, je suis en train de chercher une solution pratique pour gérer les emplois du temps des utilisateurs de lintranet de la boîte dans laquelle je travaille. Mon but est que les assistantes puissent accéder aux emplois du temps de certaines personnes pour pouvoir les compléter/modifier (réunion annulée, changement dhoraire, de salles
) . Il me semble que cela est possible avec Outlook 2000 mais je ny arrive pas
Je peux convier quelquun à une réunion mais jarrive pas à supprimer la réunion
bref cela marche presque. Cela est peut-être dû aux droits utilisateurs quil faudrait modifier sur le serveur Exchange 2000 mais je men suis pas sûr car dans ce cas comment cela se fait que je puisse créer un RDV pour un autre compte que celui avec lequel je suis log ?
Si vous avez une solution, une idée, une corde
Autre demande, je suis à la recherche dun bon logiciel pour faire des inventaires de parc info (le premier qui me dit Excel il est convié à venir le faire ) qui intègre un module help desk.
Voilà, voilà cest tout pour aujourdhui.