Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [AIDE] Problème IE6SP1 vs Outlook 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Problème IE6SP1 vs Outlook 2000

n°1252456
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 14-08-2003 à 18:03:25  profilanswer
 

:jap: Bonjour à toutes et à tous,  
aujourd'hui je vous solicite afin de vous demander votre aide, pour régler un problème concernant IE6SP1 et Outlook 2000.  
 
Premier problème:  
J'ai une machine avec Win98, Office 97 standard et Outlook 2000 qui me tappe des petits délires, à chaque fois qu'on clic sur un lien Internet (dans un e-mail) ou que l'on lance IE6, Le programme d'installation d'Office XP s'ouvre alors... + scripts de logon incomplets donc pas accès aux lecteurs réseaux....  
Bon alors y'a pas à chipoter, Office XP n'a rien à faire dans la machine et je ne sais pas quel processus lance cet installer-là !!  
Installé/réinstallé: IE6SP1, Outlook2000, vérifié les fichiers systèmes W98 (Ok !), Scanregw (Ok !), réparé install de Office97, rien à faire......  
 
Deuxième problème:  
(autre machine, même config W98-Office97-Outlook2000)  
Lors de l'ouverture d'Outlook, j'ai un message d'erreur concernant le fichier "OS9.dll" ou "OS9.exe", alors là pareil:  
Installé/réinstallé: IE6SP1, Outlook2000, vérifié les fichiers systèmes W98 (Ok !), Scanregw (Ok !), réparé install de Office97, rien à faire......  
+ scripts de logon incomplets donc pas accès aux lecteurs réseaux....  
 
------------------  
 
Humm... Nous pensons qu'il s'agit peut-être d'une variante de "Blaster", les patchs et autres correctifs ont été appliqués, ainsi que les procèdures de désinfection (sans pour autant trouver de trace de ce dernier, c'était juste au cas où...)  
 
S'il y a des Tech' ou des Admin' qui ont rencontré ce problème au cour de la journée d'hier, d'aujourd'hui ou de demain, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en parle...  
 
D'avance merci...  
Cordialement.


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:03:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [AIDE] Problème IE6SP1 vs Outlook 2000

 

Sujets relatifs
problème avec "all seeing eyes" sous xp proReseau et partage de fichier sous Windows 2000 Pro
probleme impression accesBesoin d'aide reinstall Windows Me
Pb avec OutlookImpossible de voir les nouveaux mails dans Outlook
problème pour installer neroprobleme de memoire peut pas etre written
[Problème] Mémoire virtuelle avec Win 2000 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Problème IE6SP1 vs Outlook 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR