Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Où sont stockés les fichiers modifiés d'outlook?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont stockés les fichiers modifiés d'outlook?

n°1592514
vince7887
Posté le 06-06-2004 à 00:16:03  profilanswer
 

bonjour, aidez-moi...je suis tout désespéré car je crois avoir perdu une journée de travail.
 
Je vous explique.
 
J'ai reçu un fichier word en courrier attaché, via outlook express (envoyé par un collègue avec qui je travaille sur un même travail..). J'ai cliqué sur le fichier attaché(dans le mail de outlook), puis sur "ouvrir le fichier" dans la fenêtre grise d'outlook, word s'est ouvert, me présentant le document. j'ai travaillé toute la journée dessus en faisant de temps en temps des sauvegardes (j'appuyais sur l'icône de la disquette).. puis finalement j'ai fermé...
 
Or ce soir quand je veux retrouver ce fichier, impossible... quand je retourne sur le mail que j'ai reçu de mon pote et que je fais "ouvrir le fichier", il me le remet dans son état original, sans prendre en considération tout mon travail....
 
Est-ce que je peux retrouver ces modifications quelque part? Je sais que j'aurais dû sauver le fichier attaché sur mon hd avant de travailler dessus.., mais je n'y pas pensé sur le moment.. aidez-moi si vous savez comment accéder aux sauvegardes des fichiers d'outlook.
 
merci d'avance.
 
vincent

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 00:16:03  profilanswer
 

n°1592515
corran
Posté le 06-06-2004 à 00:21:37  profilanswer
 

fais une recherche de tous les .doc (et éventuellement .tmp) de ton dd, et classe les résultats par date
tu retrouveras ton fichier à l'heure de ta dernière modification


Message édité par corran le 06-06-2004 à 00:21:53
n°1592521
cousinhub
Posté le 06-06-2004 à 00:36:09  profilanswer
 

Affiche les fichiers cachés et les fichiers systèmes :  
outils-->  options-->  affichage
 
ensuite documents ans settings  --> %username%  -->
local settings --> Temporary internet...
 
la dedans tu devrais voir un répertoire nommé OLK quelque chose. C la dedans que se trouve toutes les saloperies ouvertes depuis Outlook. Par contre ca reste à confirmer avec outlook express.
 
Ah, ou sinon. Ouvre ton Word, clic sur fichier et regarde dans les dernieres lignes. tu trouvera peut être ton fichier. Word a pour habitude de laisser les fichiers dernierement ouvert accessible rapidement depuis le menu fichier.


Message édité par cousinhub le 06-06-2004 à 00:48:44
n°1592530
vince7887
Posté le 06-06-2004 à 01:10:07  profilanswer
 

Malheureusement j'ai essayé ce que vous m'avez dit... et rien.. merci quand même..  
 
si quelqu'un a une autre idée...

n°1592540
cousinhub
Posté le 06-06-2004 à 01:33:35  profilanswer
 

Bah si tu a fait ce que je T dit ainsi que la recherche sans résultat... ca sent la sapin.  :pfff:  
 
Oublie pas que pour les fichier *.tmp il n'est pas obligé de porter exactement le même nom. Souvent une suite de chiffre.
 
mais je crains que le temporaire est été supprimé lors d'un reboot de la machine. Vise quand même les classique comme C:\temp ou c:\windows\tmp mais bon C plus pour les installs d'applis ca...

n°1592543
ujikol
ujikol
Posté le 06-06-2004 à 01:36:34  profilanswer
 

Dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Où sont stockés les fichiers modifiés d'outlook?

 

Sujets relatifs
probleme avec des fichiers compressésModifier adresse de réponse sous Outlook 2003 [résolu]
Règle de messages outlook 2000Pb outlook qui n'arrive pas toujours a envoyer les mails
Probleme d'envois de fichiers attachés avec outlook expressComment éditer et se servir des fichiers .log
outlook et symantec delrinafax serverPeut-on débloquer l'accès aux pièces jointes dans Outlook 2003 ?
tropn de fichiers temporaires 
Plus de sujets relatifs à : Où sont stockés les fichiers modifiés d'outlook?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR