Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment afficher les connexions reseau cachées pour les supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment afficher les connexions reseau cachées pour les supprimer

n°1521996
fab_fr
Posté le 09-04-2004 à 17:11:11  profilanswer
 

sous xp je precise , comme apparemment quand par exemple , on change de slot pci une carte reseau , le numero de connexion change , j'aimerai savoir comment faire apparaitre les connexions cachées pour les supprimer  
merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 17:11:11  profilanswer
 

n°1521997
Mams
Posté le 09-04-2004 à 17:13:45  profilanswer
 

:heink:  J'ai rien compris... suis-je le seul ?


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1522005
fab_fr
Posté le 09-04-2004 à 17:22:50  profilanswer
 

ok c peut etre pas trop clair , pour moi non plus d'ailleurs  :D  
quand on crée une connexion reseau wifi , une fois installée , dans l'affichage des connexions , on a par exemple " connexion sans fil 1 " ... bon si on change la carte wifi de slot pci , on doit recréer une connexion qui s'appellera " connexion sans fil 2 " par exemple  ok ? et donc la connexion precedente se retrouve cachée et on ne peut plus utiliser les ip la concernant . donc moi je cherche à afficher cette ou ces connexions cachées pour les supprimer et pouvoir reutiliser les ip correspondantes ... c'est plus clair ?  ;)

n°1522016
flash_gord​on
Posté le 09-04-2004 à 17:28:43  profilanswer
 

tu peux pas les afficher, il les garde justement en memoire pour quand tu la remettras sur l'ancien pci etc..
 
mais avec des tweakers (j'en ai vu plein qui le font) tu peux reinitialiser ce compteur
 
 
quand aux ip, tu peux les reutiliser meme si la connection n'est pas la meme ...

n°1522297
fab_fr
Posté le 09-04-2004 à 21:19:24  profilanswer
 

je n'ai jamais utilisé de tweakers mais si quelqu'un peut me donner un lien qui me permettrait de justement reinitialiser , ça serait sympa , j'aimerai bien revenir à " connexion sans fil 1 " au lieu de " connexion sans fil 10 "  :(  comme en ce moment

n°1523644
corran
Posté le 11-04-2004 à 14:14:36  profilanswer
 

dans l'ancien temps, booter en mode sans échec et aller dans le gestionnaire de périphériques permettait d'avoir tous les périphériques cachés et de les virer

n°1524608
flash_gord​on
Posté le 12-04-2004 à 20:28:30  profilanswer
 

fab_fr a écrit :

je n'ai jamais utilisé de tweakers mais si quelqu'un peut me donner un lien qui me permettrait de justement reinitialiser , ça serait sympa , j'aimerai bien revenir à " connexion sans fil 1 " au lieu de " connexion sans fil 10 "  :(  comme en ce moment  


 
au pire, tu peux les renommer tu sais ...

n°1524614
patparis
Posté le 12-04-2004 à 20:35:24  profilanswer
 

Pour afficher la totalité des périphériques déconnectés :
Démarrer / regedit
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\
Environment
 
Créer une chaîne (string) DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES avec valeur 1.
 
Rebooter.
 
 
Remarque :
Les entrées qui apparaissent après cette manip sont impressionnantes (on va avoir par exemple une quinzaine de fois sa carte graphique ou son écran) mais ne prennent pas de ressources. On conseille en général de ne rien toucher.
Bon, comme j'aime bien bidouiller, j'ai quand même viré une centaine de périphériques obsolètes, mais sans aucune influence sur les perfs ou la stabilité du PC.
 
EDIT : autre solution (qui doit revenir au même)
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] erique.htm


Message édité par patparis le 12-04-2004 à 20:39:53
n°1524668
fab_fr
Posté le 12-04-2004 à 21:32:05  profilanswer
 

merci pour vos conseils , je m'en vais essayer tout ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment afficher les connexions reseau cachées pour les supprimer

 

Sujets relatifs
pb réseau récurent >> win98 et Win2KSupprimer norton internet security 2004 sans supprimer nav ?
[PB] Carte réseau débranchéereseau xp et win95
Un réseau lan completé avec Wireless... Comment faire ?prb reseau (utilisation de webcam)
Aidez-moi à configurer mon reseau WifiProbleme authentification reseau
Probleme authentification reseauSoft pour afficher en clair mot de passe et non etoiles.
Plus de sujets relatifs à : comment afficher les connexions reseau cachées pour les supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR