Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme authentification reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme authentification reseau

n°1520629
subducl
Posté le 08-04-2004 à 15:35:42  profilanswer
 

Voila depuis qq temps je peux remarquer que lorsque je fais un partage sous win xp pro, si qq un veut se connecter chez moi, il ne propose meme pas la fenetre de login et de mot de passe et lui dit que l acces lui est refusé. En partage de fichier simplifié ca fonctionne et si je mets tous le monde une fois le partage de fichier simplifier desactivé, cela fonctionne aussi.
Une petite idée peut etre svp? merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 15:35:42  profilanswer
 

n°1520830
fievel
Posté le 08-04-2004 à 18:38:10  profilanswer
 

'lut,
 
C tout simple, désactive la fonction "Utiliser le partage de fichiers simple" ensuite tu as deux soluces :
 
a. activé le compte invité (non recommandé)
b. créer un compte ou un groupe si tu as plusieurs personne à qui tu veux donner l'accès.
 
Une fois l'option B terminé, toutes personnes qui possède donc un compte sur ton pc, pourra s'authentifié et accéder à ton réseau.
 
:jap:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme authentification reseau

 

Sujets relatifs
probleme pc qui rebootProblème d'installation avec le pack wifi de Wanadoo
Probleme avec XOSL : NTLDR manque.probleme lors de l'install du modem sagem 908 usb
probleme ftp expertProblème Fermeture Automatique
problème freebox et ftpperso.free.frConfiguration reseau sous xp : AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Problème xp et usb ...Probleme serieux sous xp pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme authentification reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR