Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment afficher les connexions reseau cachées pour les supprimer
fab_fr merci pour vos conseils , je m'en vais essayer tout ça ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fab_fr merci pour vos conseils , je m'en vais essayer tout ça ;)
patparis Pour afficher la totalité des périphériques déconnectés :
Démarrer / regedit
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\
Environment
 
Créer une chaîne (string) DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES avec valeur 1.
 
Rebooter.
 
 
Remarque :
Les entrées qui apparaissent après cette manip sont impressionnantes (on va avoir par exemple une quinzaine de fois sa carte graphique ou son écran) mais ne prennent pas de ressources. On conseille en général de ne rien toucher.
Bon, comme j'aime bien bidouiller, j'ai quand même viré une centaine de périphériques obsolètes, mais sans aucune influence sur les perfs ou la stabilité du PC.
 
EDIT : autre solution (qui doit revenir au même)
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] erique.htm
flash_gordon

fab_fr a écrit :

je n'ai jamais utilisé de tweakers mais si quelqu'un peut me donner un lien qui me permettrait de justement reinitialiser , ça serait sympa , j'aimerai bien revenir à " connexion sans fil 1 " au lieu de " connexion sans fil 10 "  :(  comme en ce moment  


 
au pire, tu peux les renommer tu sais ...

corran dans l'ancien temps, booter en mode sans échec et aller dans le gestionnaire de périphériques permettait d'avoir tous les périphériques cachés et de les virer
fab_fr je n'ai jamais utilisé de tweakers mais si quelqu'un peut me donner un lien qui me permettrait de justement reinitialiser , ça serait sympa , j'aimerai bien revenir à " connexion sans fil 1 " au lieu de " connexion sans fil 10 "  :(  comme en ce moment
flash_gordon tu peux pas les afficher, il les garde justement en memoire pour quand tu la remettras sur l'ancien pci etc..
 
mais avec des tweakers (j'en ai vu plein qui le font) tu peux reinitialiser ce compteur
 
 
quand aux ip, tu peux les reutiliser meme si la connection n'est pas la meme ...
fab_fr ok c peut etre pas trop clair , pour moi non plus d'ailleurs  :D  
quand on crée une connexion reseau wifi , une fois installée , dans l'affichage des connexions , on a par exemple " connexion sans fil 1 " ... bon si on change la carte wifi de slot pci , on doit recréer une connexion qui s'appellera " connexion sans fil 2 " par exemple  ok ? et donc la connexion precedente se retrouve cachée et on ne peut plus utiliser les ip la concernant . donc moi je cherche à afficher cette ou ces connexions cachées pour les supprimer et pouvoir reutiliser les ip correspondantes ... c'est plus clair ?  ;)
Mams :heink:  J'ai rien compris... suis-je le seul ?
fab_fr sous xp je precise , comme apparemment quand par exemple , on change de slot pci une carte reseau , le numero de connexion change , j'aimerai savoir comment faire apparaitre les connexions cachées pour les supprimer  
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR