Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB] Carte réseau débranchée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Carte réseau débranchée

n°1521120
truman
Posté le 08-04-2004 à 23:20:16  profilanswer
 

Alors voila mon problème. Jusqu'à cet après midi, ma connexion AOL ADSL fonctionnait parfaitement avec un Speedtouch 330. Dans l'après midi je suis parvenu à installer la connexion sous Linux en paramètrant la carte éthernet en ppoe et le modem en ppoa. La connexion fonctionnait donc sous Linux. Retour sous Windows et là je constate que la connexion ne se fait pas et je vois ma carte réseau désactivée, je la réactive donc et là il me dit qu'elle est débranchée (??). Bon j'essaye de me connecter, et là marche pas, il veut pas. Je vous le demande, comment faire pour refaire fonctionner ma connexion (j'ai désinstallé/réinstallé tout mon réseau, réinstallé AOL, fait une restauration du système et même réinstaller windows, rien à faire). Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:20:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB] Carte réseau débranchée

 

Sujets relatifs
reseau xp et win95Un réseau lan completé avec Wireless... Comment faire ?
prb reseau (utilisation de webcam)Aidez-moi à configurer mon reseau Wifi
Probleme authentification reseauProbleme authentification reseau
Zyxel Prestige 650H et carte WifiConfiguration reseau sous xp : AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Rendre des postes du reseau local visibles sur Internet ?boot réseau... Comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : [PB] Carte réseau débranchée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR