Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage des ordi du groupe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des ordi du groupe...

n°2363635
rocky99
Posté le 23-03-2006 à 20:15:15  profilanswer
 

Salut,
J'ai trois bécanes appartenant toutes eu groupe HOME. Sur deux de mes bécanes quand je recherche les ordis du même groupe, ils s'affichent. Sur le mien non en me disant que je n'ai peut-être pas l'autorisation ou que je n'ai pas accès au groupe HOME. Etrange, tous mes ordis sont en mode administrateur, sans groupe invité.
Mon OS est WIndows XP Home edition. Je possède un routeur Wifi et HUb à 4 ports ethernet. Quand j'ai configure mon routeur j'ai donc 2 adresses par bécane une ethernet et une wifi.
Apparemment tout à l'air OK. Il m'est arrivé de voir les ordis du même groupe, mais là plus rien. Par contre j'accède normalement à tous les ordis par le réseau.
Si quelqu'un a une idée, çà serait super:-)
Merci à tous.
Claude


---------------
claudius dit papimusic
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 20:15:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage des ordi du groupe...

 

Sujets relatifs
pb stratégie de groupe windows 2000Spyfalcon me squatte l'ordi
Bug d'affichage au boot de windows XPdisparition de l'affichage des favoris réseaux
[PROB] Effacer la liste des arrières plan (affichage/bureau)Un problème d'affichage bizarre...
Comment retirer l'affichage de page web intempestive autre que pop up?Pas d'affichage des détails dans l'explorateur windows
[Résolu] Réglage du nView pour un affichage optimalwinodws xp avec ordi lent
Plus de sujets relatifs à : Affichage des ordi du groupe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR