Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disparition de l'affichage des favoris réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition de l'affichage des favoris réseaux

n°2362040
rocky99
Posté le 22-03-2006 à 11:52:59  profilanswer
 

Salut à tous,
Chez moi j'ai trois bécanes, 2 desktop et un portable. Ces bécanes sont en réseaux ethernet et wifi. Mon routeur est un netgear avec point d'accès wifi et hub de 4 ports ethernet 10/100/1000. Tout est configuré au poil. Aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et en me connectant sur la bécane de ma femme j'ai effacé un fichier Default.rdp dans le répertoire où je me suis connecté. Dans le menu Démarrer les favoris réseaux ont disparu et la recherche des ordis de mon groupe HOME m'est interdite. Auriez-vous une piste pour rétablir mes favoris réseaux.
Par ailleurs à partir de mon portable et de la bécane de ma femme je peux accéder à mon ordi. Voilà je ne sais pas si je suis clair.
D'avance merci
Claude


---------------
claudius dit papimusic
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 11:52:59  profilanswer
 

n°2362049
rocky99
Posté le 22-03-2006 à 11:58:17  profilanswer
 

Salut à tous,
L'affichage est revenu tout seul. Cà doit faire partie des mystères de l'informatique et Windows XP. Merci et mille excuses pour le dérangement.
Claude


---------------
claudius dit papimusic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disparition de l'affichage des favoris réseaux

 

Sujets relatifs
script pour créer des favoris réseauProbleme mise en réseaux PC
Probleme mise en réseaux PCMot de passe sur lecteurs réseaux
Sauvegarder des favoris dans Mozilla Firefox[PROB] Effacer la liste des arrières plan (affichage/bureau)
Un problème d'affichage bizarre...Problème de lecteur réseaux qui apparaissent tout seuls
Création d'un réseaux wifi entre 2 pc et une freeboxConnexion réseaux disparue
Plus de sujets relatifs à : disparition de l'affichage des favoris réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR