Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug d'affichage au boot de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage au boot de windows XP

n°2362407
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-03-2006 à 16:35:18  profilanswer
 

Bonjours, je suis possesseur d'une mobo gigabyte K8 triton en SLI avec deux 7800GT donc. Apres une installation propre de widows XP et des derniers pilotes nvidia, lorsque je boot à l'ecran de selection du compte utilisateur l'ecran est divisé en 3 verticalement ... je me retrouve donc avec un bureau en tricple etc, je suis à chaque fois obligé d'aller dans les propriété d'affichage pour changer la resolution et remettre la resolution pour retrouver une image normale.
 
Je precise que je suis sur un ecran CRT 19 pouce Iiyama A901HT vision master pro 450 relié à une des carte graphique par une prise BNC, ma resolution bureau est de 1280*1024 en 100hertz sous windows 32 bits.
 
Je precise que j'avais dejà eu ce problème il y a quelque mois qui s'etait resolue tout seul mais là ça periste, peut etre avais installer quelque chose qui jouait dessus ... je ne sais pas, si quelqu'un a connaissance du probleme je serai ravi de son aide :)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:35:18  profilanswer
 

n°2362834
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 23-03-2006 à 00:07:09  profilanswer
 

Up ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug d'affichage au boot de windows XP

 

Sujets relatifs
Aide sur WindowsProbleme avec Windows Media 10
clic droit qui lance windows installerProbleme avec les fichiers INF de windows
Extraire un fichier sous windows xp sp2disparition de l'affichage des favoris réseaux
Journaux et alertes de performances Windows 2003 serverCode d'identification Windows xP
[Officiel] Sortie de Windows Vista repoussée à 2007.........Brightstor Arcserver 2000 compatible avec Windows 2003 Server?
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage au boot de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR