Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Affichage des ordi du groupe...
rocky99 Salut,
J'ai trois bécanes appartenant toutes eu groupe HOME. Sur deux de mes bécanes quand je recherche les ordis du même groupe, ils s'affichent. Sur le mien non en me disant que je n'ai peut-être pas l'autorisation ou que je n'ai pas accès au groupe HOME. Etrange, tous mes ordis sont en mode administrateur, sans groupe invité.
Mon OS est WIndows XP Home edition. Je possède un routeur Wifi et HUb à 4 ports ethernet. Quand j'ai configure mon routeur j'ai donc 2 adresses par bécane une ethernet et une wifi.
Apparemment tout à l'air OK. Il m'est arrivé de voir les ordis du même groupe, mais là plus rien. Par contre j'accède normalement à tous les ordis par le réseau.
Si quelqu'un a une idée, çà serait super:-)
Merci à tous.
Claude

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocky99 Salut,
J'ai trois bécanes appartenant toutes eu groupe HOME. Sur deux de mes bécanes quand je recherche les ordis du même groupe, ils s'affichent. Sur le mien non en me disant que je n'ai peut-être pas l'autorisation ou que je n'ai pas accès au groupe HOME. Etrange, tous mes ordis sont en mode administrateur, sans groupe invité.
Mon OS est WIndows XP Home edition. Je possède un routeur Wifi et HUb à 4 ports ethernet. Quand j'ai configure mon routeur j'ai donc 2 adresses par bécane une ethernet et une wifi.
Apparemment tout à l'air OK. Il m'est arrivé de voir les ordis du même groupe, mais là plus rien. Par contre j'accède normalement à tous les ordis par le réseau.
Si quelqu'un a une idée, çà serait super:-)
Merci à tous.
Claude

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)