Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un problème d'affichage bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème d'affichage bizarre...

n°2360702
talarm
Posté le 20-03-2006 à 21:39:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un portable Sony avec XP pro, et je rencontre un problème d'affichage de certaines pages et applications. L'affichage est tronqué, avec des parties des pages qui ne s'affichent pas ou qui se superposent, et des grandes bandes vides là où devrait s'afficher le reste de la page. J'ai essayé de modifier les paramètres d'affichage, sans changement notable.  
C'est assez invalidant. A titre d'exemple, je viens d'acheter la mise à jour de Norton 2006. L'installation se déroule sans problème, mais je ne peux pas activer le logiciel, car la première fenêtre ne s'affiche qu'à moitié (la moitié supérieure restant blanche), et je ne peux pas accéder au bouton "suivant". (Je ne sais pas si je suis bien clair, si vous voulez je pourrai mettre des photos). J'ai fait un scan de l'ordi sur le site de symantec à le recherche d'un virus, mais c'est négatif...  
Si quelqu'un connaît ce problème, je suis preneur de toute solution  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:39:58  profilanswer
 

n°2361726
talarm
Posté le 21-03-2006 à 22:32:33  profilanswer
 

Bon, personne n'a l'air d'avoir trop d'idées sur la question...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un problème d'affichage bizarre...

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de Ages of empires 3 avec des logicielProbléme réseau : Wifi et Ethernet
Problème d'adresse DHCPTribalWeb probleme
probleme windows 2003Problème fichier zip
Problème de réseau local sous XP HomeProblème avec Outlook 2003
Probleme pour rejoindre domaineProblème de lecteur réseaux qui apparaissent tout seuls
Plus de sujets relatifs à : Un problème d'affichage bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR