Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL prévu dans mon village de campagne mais....
thefaboss Tout dépend de la qualité de ta ligne.
Tu ne trouveras pas une personne qui aura exactement les mêmes caractéristiques que toi.
 
Je vois pas trop à quoi ça t'avancerait de savoir qu'un gars d'un autre patelin puisse télécharger à 60Ko/sec alors qu'il se trouve à 6,5 Km... c'est possible, mais ce n'est pas une généralité ;)
 
Donc patience...c'est tout ce que l'on peut te dire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thefaboss Tout dépend de la qualité de ta ligne.
Tu ne trouveras pas une personne qui aura exactement les mêmes caractéristiques que toi.
 
Je vois pas trop à quoi ça t'avancerait de savoir qu'un gars d'un autre patelin puisse télécharger à 60Ko/sec alors qu'il se trouve à 6,5 Km... c'est possible, mais ce n'est pas une généralité ;)
 
Donc patience...c'est tout ce que l'on peut te dire...
Je sais qu'il faut que j'appelle un professionnel, mais vu qu'il faut que j'attende encore 5mois avant que l'adsl arrive c'est un peu trop tot encore.
 
C'est pour cela je voulais votre avis !!!
 
 
Donc juste pour le 512K ca irait ? même si c'est du 40ko/s ca me dérange pas. C'est déjà mieux qu'un 56K.
 
Alors qui est-ce qui est entre 6.3 et 6.5km et qui a l'adsl sans ReAdsl ? Combien montez-vous en download ? N'y a t il pas de prob de synchro ?
 
merci ! j'ai vraiment envie de savoir, même si ca mène à rien !! lol
thefaboss C'est pas à nous que tu dois demander...donc un p'tit coup de 1013 et t'auras une réponse claire nette et précise d'un "professionnel" ;)
 
Mais si tu veux une réponse de ma part, je te dirai que c'est pas gagné tant que le Re-ADSL ne sera pas dispo dans ton patelin...
Manaloup abonne toi en 512 voire en 128 [:airforceone]  
ou attends le readsl  [:airforceone] pour un 512 solide
Ligne testée :  ** ** ** ** **  
 
Caractéristiques générales de la ligne :  
 
Code Commutateur Local :  *****
Nom Commutateur Local :  N/D  
Longueur de ligne :  6239 mètres  
Affaiblissement :  64.26 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  423 kbps (53 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  362 kbps (45 ko/s)  
 
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :  
 
Type de DSLAM :  ALCATEL  
Compatible IP ADSL2+ FT : Non  
Compatible ReADSL FT : Non  
Date prévisionnelle d'ouverture ADSL :  14/12/2005  
 
 
 
 
 
 
 
je peux recevoir l'adsl, même si y'a pas de readsl avec ?
même si ce n'ai que du 40ko/s ??
jempee 6,3km en ADSL c'est vraiment la limite (actuellement à 6.5 si je ne m'abuse). Si il prévoit plus loin c'est qu'il pense mettre en place le Re-Adsl, ou bien tester le VDSL (il utilise les sous répartiteurs)....Quoique j'ai un doute sur le VDSL dans ta zone, vu que des tests sont semble-t-il déjà encours ailleurs.......
Enfin l'adsl arrive dans mon village  :love:  mais..... :heink:  
 
j'ai fais un test d'éligibilité, le relais se situerait à 6.3km de chez moi avec une atténuation de 65dB il est écrit : 50ko/s MAX pour l'adsl1. Re-adsl non compatible.
 
Là où je ne comprend pas, c'est que sur le site de france télécom il est bien écrit que l'adsl sera prévu dans ma village et encore ceux plus loin (7km). Alors je me demandais si déjà ils prévoient l'adsl, pensez-vous qu'il installeront d'autre relais ? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR