Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?

n°2134443
vandelau
Posté le 23-08-2005 à 18:11:24  profilanswer
 

Je vais bientot passer en ADSL illimité avec option telephone fixe illimité (éventuellemnt TV en fonction des offres) mais je suis completement paumé au niveau du chois du fournisseur. J'aimerais ne pas prendre Wanadoo car trop cher (mais fiable, ce qui me pose un dilemme) et parmi free, cegetel, 9 telecom, et compagnie, ils proposent tous a peu pres les memes prix. En conclusion, j'aimerais trouver un truc le moins cher possible et le plus fiable possible. Je dis "je", mais je suis sur que vos reponse en interesseront beaucoup. Quel est donc votre avis en fonction de votre experience et de ce que vous pouvez entendre ?


Message édité par vandelau le 23-08-2005 à 18:27:33
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:11:24  profilanswer
 

n°2140101
vandelau
Posté le 28-08-2005 à 21:01:51  profilanswer
 

Y'a quelqu'un ?  
Elle est pas intéréssante ma question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelle connection choisir ?Partager un modem ADSL USB/Ethernet
adsl 2+ et téléphone illimité modem du fai ou du commercemodem freebox v2 pour passage a adsl 2+
Débit ADSLFiltre ADSL avec prise RJ45? ou compatibilité Modem Allemand en France
free adsl sans le freebox?Connexion ADSL 0 % FRANCE TELECOM
Quel modem adsl pour un affaiblissement de 50 db ?On a piraté ma ligne téléphonique adsl ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR