Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit ADSL

n°2133045
plopiche
Posté le 22-08-2005 à 10:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de souscrire un abonnement à Free haut débit.
 
Je suis dans une zone dégroupée et j'ai choisi l'option d'un dégroupage total de ma ligne téléphonique.
 
Cette ligne a une atténuation de 22 dB et avec le test de Free, jobtiens un débit de 13 Mb.
 
Test : http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
 
Ma ligne téléphonique possède un filtre maître (installé dans les débuts de l'ADSL par France Telecom et ma free box est branchée sur ce filtre.
 
Voici ma question :
 
Puis-je espérer une augmentation du débit en me branchant directement sur la ligne au lieu du filtre ?
 
Merci
 
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 10:55:11  profilanswer
 

n°2133054
jlighty
Posté le 22-08-2005 à 11:04:13  profilanswer
 

Peut être ;) de toute manière quand tu es en dégroupage total, le filtre ne sert plus à rien donc tu peux le retirer.

n°2133059
Manaloup
Posté le 22-08-2005 à 11:16:49  profilanswer
 

13Mb c'est correct pour une ligne de cette longueur, on pourras monter à 15-16 mais c'est pas la mort


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit ADSL

 

Sujets relatifs
Débit maxi ADSL sous W98SEMigration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit
Debit adsl débit max douteux[Wanadoo ADSL eXtense 2 Méga] Chute brutale du débit descendant
Partage de connexion Internet ADSL 2048 : pb de débitDébit WIFI acceptable avec ADSL ?
Débit faible avec Free ADSL 2+ADSL MAX (Cegetel) Debit Tres faible Besoin d'aide
problème de débit sur adsl freedébit non egal sur 2 pc adsl 2+
Plus de sujets relatifs à : Débit ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR