Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre ADSL avec prise RJ45? ou compatibilité Modem Allemand en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre ADSL avec prise RJ45? ou compatibilité Modem Allemand en France

n°2132681
Thirganor
Posté le 21-08-2005 à 22:11:01  profilanswer
 

Voila...
 
je cherche depuis un bon bout de temps, mais n'arrive pas vraiment a trouver de reponses claires a ma question.
 
Habitant l'allemagne depuis un bon moment, et heureux utilisateur de l'adsl, j'ai enfin reussi a convaincre mon frere, habitant en France, a s'y mettre egalement. J'aimerais lui passer mon ancien modem ADSL Ethernet pour lui faire economiser la location ou l'achat de matos.
 
Recement chez mes parents, en france, j'ai remarqué que les filtres sont en RJ11, en allemagne, nous sommes entierement en RJ45, et bien evidement, mon modem n'a que du RJ45.
 
- Existe t'il des filtres en RJ45 ?
- Existe t'il des converstisseurs RJ45/RJ11, si oui, est ce que cela fonctionerait ?
- Est ce tout simplement possible d'utiliser du matos Allemand en France ?
 
Pour info, le modem est un Teledat 430 LAN (Manuel en allemand ici: Manuel PDF si ca peux aider).
 
Merci pour tous vos avis éclairés !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 22:11:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre ADSL avec prise RJ45? ou compatibilité Modem Allemand en France

 

Sujets relatifs
Problème avec modem ct-361 et Windows Mefree adsl sans le freebox?
changement de modem ISDNConnexion ADSL 0 % FRANCE TELECOM
Prob de choix modem/routeurQuel modem adsl pour un affaiblissement de 50 db ?
On a piraté ma ligne téléphonique adsl ?Piraté ma ligne téléphonique adsl ?
Plus de sujets relatifs à : Filtre ADSL avec prise RJ45? ou compatibilité Modem Allemand en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR