Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et téléphone

n°788715
jameswest
Posté le 26-07-2002 à 12:00:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais aimé savoir si il est possible de résilier un abonement de téléphone fixe et garder sa ligne ADSL
je ne consomme rien comme téléphone 3Euros de com pour 20 euros d'abonement
donc avant de leur téléphoner ( à FT) j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 12:00:14  profilanswer
 

n°788719
evr
mm..
Posté le 26-07-2002 à 12:01:43  profilanswer
 

nan piske l'adsl utilise ta ligne

n°788722
jameswest
Posté le 26-07-2002 à 12:02:13  profilanswer
 

C'est sur ????

n°788723
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-07-2002 à 12:02:15  profilanswer
 

jameswest a écrit a écrit :

Bonjour
 
J'aurais aimé savoir si il est possible de résilier un abonement de téléphone fixe et garder sa ligne ADSL
je ne consomme rien comme téléphone 3Euros de com pour 20 euros d'abonement
donc avant de leur téléphoner ( à FT) j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait  
 
Merci




Impossible ... dans le contrat FT, il est précisé qu'il faut être déjà titulaire d'un abonnement téléphonique classique, si je me souviens bien ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°788737
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-07-2002 à 12:09:05  profilanswer
 

jameswest a écrit a écrit :

C'est sur ????




 
Oui c'est sur ... j'ai le meme probleme.
J'ai un portable pro donc je paye 10x plus d'abo que de com.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°788850
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 26-07-2002 à 13:12:57  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Oui c'est sur ... j'ai le meme probleme.
J'ai un portable pro donc je paye 10x plus d'abo que de com.




 
Pareil  :(  
Soit dit en passant, j'ai eu résilier mon contrat téléphonique...et j'avais tj la synchro et l'accès netissimo malgré que ma ligne téléphonique soit fermé... :pt1cable:


---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et téléphone

 

Sujets relatifs
ADSL/TELEPHONE/transformé un 56v90 en adsl ........qud je telephone l'adsl se coupe?????
PROBLEME FILTRE adsl avec telephone dect siemensADSL et changement de N° de téléphone
Perte de Synchronisation ADSL : téléphone sans fil numérique ?????adsl sans ligne telephone...
Conflit ADSL et TELEPHONE ---> l'un brouille l'autreADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalité
Peut on brancher deux lignes ADSL sur la meme ligne de téléphonelongueur cable telephone vers modem ADSl ....
Plus de sujets relatifs à : ADSL et téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR