Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et téléphone
mordenkainen

Deadlock a écrit a écrit :

Oui c'est sur ... j'ai le meme probleme.
J'ai un portable pro donc je paye 10x plus d'abo que de com.

Pareil  :(  
Soit dit en passant, j'ai eu résilier mon contrat téléphonique...et j'avais tj la synchro et l'accès netissimo malgré que ma ligne téléphonique soit fermé... :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mordenkainen

Deadlock a écrit a écrit :

Pareil  :(  
Soit dit en passant, j'ai eu résilier mon contrat téléphonique...et j'avais tj la synchro et l'accès netissimo malgré que ma ligne téléphonique soit fermé... :pt1cable:

Deadlock

jameswest a écrit a écrit :

C'est sur ????

Zzozo

jameswest a écrit a écrit :

Bonjour

J'aurais aimé savoir si il est possible de résilier un abonement de téléphone fixe et garder sa ligne ADSL
je ne consomme rien comme téléphone 3Euros de com pour 20 euros d'abonement
donc avant de leur téléphoner ( à FT) j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait  

Merci

Impossible ... dans le contrat FT, il est précisé qu'il faut être déjà titulaire d'un abonnement téléphonique classique, si je me souviens bien ...

jameswest C'est sur ????
evr nan piske l'adsl utilise ta ligne
jameswest Bonjour

J'aurais aimé savoir si il est possible de résilier un abonement de téléphone fixe et garder sa ligne ADSL
je ne consomme rien comme téléphone 3Euros de com pour 20 euros d'abonement
donc avant de leur téléphoner ( à FT) j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)