Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  longueur cable telephone vers modem ADSl ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur cable telephone vers modem ADSl ....

n°602039
foul
Amiga forever...
Posté le 13-03-2002 à 10:25:36  profilanswer
 

est ce que ca à réèlement une inscidence sur le ping ? moi j'ai un cable téléphonique de 10 metres ca fait pas un peut long ?
 
des infos sont les bienvenues ...


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 10:25:36  profilanswer
 

n°602045
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-03-2002 à 10:30:00  profilanswer
 

Foul a écrit a écrit :

est ce que ca à réèlement une inscidence sur le ping ? moi j'ai un cable téléphonique de 10 metres ca fait pas un peut long ?
 
des infos sont les bienvenues ...  




Ja i aussi dix mètre et non je pense pas  que ça change quelquechose en y en pensant bien le boitier téléphonique de ton immeuble est situé en bas  . ça voudrait dire que le mec situé au 2 etages  à une meilleur connexion que celui qui est au 10.
Si il y a différence elle doit être infime alors

n°602055
foul
Amiga forever...
Posté le 13-03-2002 à 10:33:33  profilanswer
 

bin j'ai lu je sais plus trop ou que ce fameux cable ne doit pas dépasser 5 metres c pour ca ... et hier soir en jouant, j'ai un pote dans la meme ville que moi, meme abonnement (netissimo 1) et meme modem, il a des ping moitiés moins du miens ... c pour ca ...

n°602067
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-03-2002 à 10:37:56  profilanswer
 

Foul a écrit a écrit :

bin j'ai lu je sais plus trop ou que ce fameux cable ne doit pas dépasser 5 metres c pour ca ... et hier soir en jouant, j'ai un pote dans la meme ville que moi, meme abonnement (netissimo 1) et meme modem, il a des ping moitiés moins du miens ... c pour ca ...  




Mouais je suis pas convaincu  ça dépend peut etre aussi de ta config ; mémoire  etc...

n°602080
foul
Amiga forever...
Posté le 13-03-2002 à 10:42:38  profilanswer
 

poisse: matte ma config dans le profil, ca m'etonnerais que ca vienne de la :)

n°602103
greenwolf
Posté le 13-03-2002 à 10:52:31  profilanswer
 

peut etre que ton pote est plus pres du serveur central sinon la rallonge ( si elle est agrée par ft ou de bonne qualité) ne fait rien perdre dans la majorité des cas.....

n°602108
foul
Amiga forever...
Posté le 13-03-2002 à 10:53:56  profilanswer
 

bon bin comme ca, ca viens pas du cable :) hihihihi merci ;)

n°602678
foul
Amiga forever...
Posté le 13-03-2002 à 15:51:46  profilanswer
 

greenwolf a écrit a écrit :

peut etre que ton pote est plus pres du serveur central sinon la rallonge ( si elle est agrée par ft ou de bonne qualité) ne fait rien perdre dans la majorité des cas.....  




 
lui il est à 100 metres du central moi a 500, tu crois ke sa peut jouer tant ke ca ????


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°602893
foul
Amiga forever...
Posté le 13-03-2002 à 17:01:44  profilanswer
 

eupe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  longueur cable telephone vers modem ADSl ....

 

Sujets relatifs
Pas de connexion ADSL, je suis le seul ce soir?kel modem numéris sous win2K?
Libertysurf fait des promos sur l'ADSL ou pas ???Offre ADSL de Libertysurf ça le fait ou pas ????
PARTAGE ADSL WINDOWS 98 1ère édition I' m NEWBIEPetite question sur le debridage d'1 modem ?
svp pb! j ai un modem routeur et avec edonkey marche po! URGENTADSL --> pack Xtense à 600 Frs avec modem ethernet alcatel !
Peut-on brancher un modem numéris sur une ligne RCT? 
Plus de sujets relatifs à : longueur cable telephone vers modem ADSl ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR