Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et changement de N° de téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et changement de N° de téléphone

n°717034
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Posté le 03-06-2002 à 17:47:35  profilanswer
 

Bonjour, je risque d'être amené à déménager dans la même résidence que j'occupe actuellement et donc changer de ligne téléphonique.
 
Actuellement sous contrat d'abonnement ADSL chez Wanadoo, je voudrais savoir si je pouvais conserver mon abonnement en changeant le numéro de la ligne téléphonique ?
 
Merci de votre aide  
 
 :hello:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 17:47:35  profilanswer
 

n°717078
littlebobo​y
Posté le 03-06-2002 à 18:05:39  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

Bonjour, je risque d'être amené à déménager dans la même résidence que j'occupe actuellement et donc changer de ligne téléphonique.
 
Actuellement sous contrat d'abonnement ADSL chez Wanadoo, je voudrais savoir si je pouvais conserver mon abonnement en changeant le numéro de la ligne téléphonique ?
 
Merci de votre aide  
 
 :hello:  




En fait  en ce qui concerne l'abonement au nainternet  rien ne change :)
Par contre il faudra redemander l'ouverture de  ligne adsl :p

n°717085
sirsimonte​mplar
Posté le 03-06-2002 à 18:09:27  profilanswer
 

pour ma part je suis chez club-internet, donc ca doit être différent, j'ai déménagé à 500m d'ou j'habitais avant j'ai du payer 350F à club pour le changement et attendre que FT le fasse aussi sur la nouvelle ligne, donc j'ai du attendre 15 jours. Si tu gardes la même ligne pas de prob, si ton numéro change, la procédure est différente

n°717104
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Posté le 03-06-2002 à 18:19:55  profilanswer
 

merci pour vos  réponses  :jap:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°717108
z0rglub
Posté le 03-06-2002 à 18:23:38  profilanswer
 

perso, ct 60euros, et j'ai eu du bol : avant même de plus avoir l'adsl sur la ligne de mon ancien logement, l'adsl fonctionnait sur la ligne de mon nouveau logement ! donc pas de délai entre les deux.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°717117
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 03-06-2002 à 18:32:26  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

Bonjour, je risque d'être amené à déménager dans la même résidence que j'occupe actuellement et donc changer de ligne téléphonique.
 
Actuellement sous contrat d'abonnement ADSL chez Wanadoo, je voudrais savoir si je pouvais conserver mon abonnement en changeant le numéro de la ligne téléphonique ?
 
Merci de votre aide  
 
 :hello:  




 
c gratos avec wanadoo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et changement de N° de téléphone

 

Sujets relatifs
ADSL ==========> magouille !!WIFI & ADSL
je vais habiter sur toulouse--> conseils ADSL :)problème de connexion avec modem bewan adsl pci
adsl et wanadooProblème pratique de partage de connexion adsl
ADSL sur USB et partage avec ICS sous WinM?Partager sa connexion ADSL comme un pro
Le meilleur modem ADSL ??????Comment se connecter avec ADSL Wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL et changement de N° de téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR