Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME FILTRE adsl avec telephone dect siemens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME FILTRE adsl avec telephone dect siemens

n°742766
toobar
On est pas bien là ??
Posté le 23-06-2002 à 11:15:52  profilanswer
 

Voilà ma situation:
je viens d'avoir l'adsl mais j'ai un problème avec mon téléphone fixe (siemens gigaset 2015 plus) car lorsque je branche mon filtre adsl entre la prise téléphonique et celle du téléphone, je n'ai plus de tonalité et quand on m'appelle sur ce téléphone, ça ne sonne pas !?!
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 11:15:52  profilanswer
 

n°742795
ingmar
Posté le 23-06-2002 à 11:39:12  profilanswer
 

Toobar a écrit a écrit :

Voilà ma situation:
je viens d'avoir l'adsl mais j'ai un problème avec mon téléphone fixe (siemens gigaset 2015 plus) car lorsque je branche mon filtre adsl entre la prise téléphonique et celle du téléphone, je n'ai plus de tonalité et quand on m'appelle sur ce téléphone, ça ne sonne pas !?!
 
merci d'avance :)  




Filtre ECI? J'ai ça et un Siemens et ça marche. Filtre défectueux?

n°742807
toobar
On est pas bien là ??
Posté le 23-06-2002 à 12:00:09  profilanswer
 

je sais pas si les filtres sont des ECI. Dessus, c'est écrit "Excelesus-tech" mais ils m'ont été livré avec le modem ECI.
 
Je ne pense pas que le filtre soit défectueux, j'ai essayé avec les 3 filtres fournis et toujours le même problème.

n°743222
katogan
Posté le 23-06-2002 à 18:57:29  profilanswer
 

Tu dois avoir un pb de câblage interne au niveau du conjoncteur mural, vérifie avec ce lien http://www.adsl-france.org/shill/filtre.html . Vérifie également que tu n'as pas ce fameux circuit RC http://www.hifocus.net/condensateur.php3 dans ton ou un de tes conjoncteurs, sinon retire le proprement.
 
Pour les filtres, ne pas oublier la règle :
mettre un filtre passif uniquement sur chaque conjoncteur ou tu as branché un terminal analogique, un modem, un minitel.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME FILTRE adsl avec telephone dect siemens

 

Sujets relatifs
Abonement ADSL : quel FAI choisir ???Probleme avec scan disk sur win xp pro
claranet/freesurf adsl, c'est compétitif?Qd jfais active desktop, suite à probleme, g pu mes icones en bas à dr
Que se passe t'il si je mets mon modem adsl sur un hub?Probleme de mdp avec STP
Problème de décàompressionProbleme de lecture de page oueb
Probleme pour formatter le DD en NTFSPrix de l'adsl...
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME FILTRE adsl avec telephone dect siemens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR